Oh naaaaan, pas lui :ane:
Et si ! Le seul, le vrai, l’unique (quelqu’un aurait-il dit « Heureusement ! » ?!? :lol:)
Bonne semaine ! ![]()
Oyez oyez braves OPPMiens !
la nouvelle BDD 3D mark spéciale portable se trouve ici :
www.clubic.com…
Bonne semaine à toutes et à tous. :hello:
BDD ?!? Quezako ? :etonne2:
Edité le 28/04/2008 à 19:23
dire que j’ai déja dis ce message hier ici même :ane:
Base De Données
, va voir le sujet tu comprendra ![]()
Déjà vu, pas compris… :ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello:
euh j’veux pas faire le casse pied (quoi que je le suis mais bon ^^ ) , mais le lien pour la nouvelle BDD 3dmark pour portable dans la liste des topics importants (ici => www.clubic.com… ) n’est toujours pas rectifié et pointe encore sur l’ancienne.
merci :jap:
:hello:
euuuuh, si pour moi le lien « [BDD] 3D Mark06 Portables… nouvelle version ! » pointe bien sur le topic qui est situé sur OC :neutre: (par contre, effectivement, le lien du dessous continue de pointer sur l’ancienne… ce qui est logique)
:hello: autant pour moi je n’avais pas vu la ligne au dessus :pt1cable: je regardais juste l’autre ligne [:pydon]
:lol:
Bonjour et bon dimanche à toutes et à tous ! :hello:
lut all (un revenant :lol:)
la forme les gars ?
dites il faut quoi au minimun (comme proco ,mémoire,CG) pour regardé du contenu HD (pas Full HD)
parce que je cherche un ultra portable pour l’année prochaine ( les études deviennent plus sérieuses ^^) mais je voudrais un truc qui puisse lire des videos HD quand meme pas juste un truc pour faire du powerpoint lol
'lut !
Bah, ce que tu as actuellement suffit déjà (j’arrive à décoder des vidéos HD (pas full HD) avec mon Celeron M alors…)
ok merci pour la réponse ![]()
et en ultra portable tu me conseilles quoi ?? (allez pour une fois je vais demander de l’aide ^^)
dis donc ya plus grand monde ici ![]()
En ultra portable ??? Un eeePC bien évidemment ???
(on me souffle dans l’oreillette que je suis hors sujet là…)
Regarde du côté des Dell 1330…
non veut plus petit encore style 11pouces maxi 12pouces
je veux un truc avec de l’autonomie (genre pas moins de 4h30)
Futur eeePC 10" ou équivalent ? :neutre:
Car sinon, il y a bien des Toshiba Portege ou Sony Vaio qui ont des caractéristiques sympa, mais bonjour le prix !
ouaih lol on oublie les portege ^^ trop chère mon fils ^^
mais je pensais a un Asus U2E-1P050E meme si il a pas une très grosse autonomie a ce qu’il parait
ou meme un Sony Vaio VGN-TZ31MN/N (mais là c’est pas donné comme bijoux ^^) mais quelle classe :love:
bon et sinon ya plus personne ici sniff