Des pilules bleues ??? Pas besoin de ça moi… (sans compter qu’il y a des domaines où il ne faut tout de même pas être trop rapide… quand le syndrome tortue est utile :ange: ) :lol: :na:
Edité le 10/03/2008 à 20:57
C’est justement le souci, lorsque le sang ne peut irriguer qu’un seul de tes cerveaux à la fois… :whistle: Mais on en est tous là. :icon_biggrin:
Sini, fais gaffe à ce qu’elle ne s’attaque pas aux plantes du salon avec ton engrais, sinon, l’invasion verte guette. :kaola:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:ane:
:hello: @ll ![]()
lut all :hello: :hello:
bon bah pas de politique ok ok cool ralou ![]()
sinon une bonne nouvelle du coté de mon parc de laptop la charniere cassé de mon asus a véritablement rendu l’ame hier
elle ne tient plus a rien j’ai plus qu’a chercher la super colle et dans mettre plein partout dessus XD (j’en rigole mais j’ai les b…)
je poste donc depuis mon ancetre de acer qui marche toujours comme au premier jour ^^
bonsoir a tous c est juste pour dire un petit coucou
lut all :hello::hello:
ouaih euh une vraie charniere pas trop envie :paf: avec de la bonne colle forte je vais déja voir ce que ça fait ![]()
ou une charnière en mécano ??? :paf:
Bonjour à tous [:helo]
il y a une sorte de graisse sur les charnière de portable ?
parce que j’en ais mis sur celle qui c’est tiré et elle tourne un peu mieux déja ^^
le probleme ne vient pas le charnière en elle meme enfaite mais de sa fixation qui est tous simplement morte plastique trop fragile ![]()
edit: lut all:hello::hello:
Edité le 20/03/2008 à 19:23
Hello folks :hello:
Sur mon Tosh’ il y a un tout petit point de graisse sur les charnières (il faut dire qu’elles sont métalliques. Sur du plastique, cela n’est pas forcément recommandé).
Bonjour tout le monde et bon week end prolongé ! :hello:
Ah oui, c’est vrai, le week end est prolongé :paf:
bonjour tout le monde !
en rentrant de brest, j’ai eu une petite pensée pour toi e_m@t, j’ai vu une xantia immatriculée XXXX ALF 29 ! alors peut etre as tu décidé de faire un petit tour dans le finistère sud (au niveau de quimperlé), dans quel cas c’était peut etre ton auto, sinon, c’est une sérieuse concurrente de l’e_m@tmobile !!
Arf… j’ai donc un concurrent ALF finistèrien Xantiste… (car je ne me suis pas déplacé dans le « sud » récemment) !
(j’vais la regretter cette plaque :lol: )
Edité le 22/03/2008 à 18:48
lut all :hello::hello:
:hello:
Tiens d'ailleurs, pour ceux qui seraient intéressés de mesurer la performance de leur processeur (et de la comparer aux autres, notamment celle des PC de bureau), les portables peuvent participer à la BDD Super Pi de la section Matos Général. Ca se passe ici : [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/overclocking-tuning/benchmark-super-pi-venez-tester-vos-procos-id347566-page1.html)
![]()
:hello: @ll ![]()
[:helo]
Lut all :hello::hello:
vous y croyez au Eee PC bluethooh et multi pad ? pour juste 100 de plus (avec l’écran plus grand ,plus de mémoire ,meilleur proco)
Je pencherai plus pour une version de base sans ces options à 400 et des versions avec ces options un peu plus chères…