[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Hello folks :hello:

Comment se porte le petit monde oppm?

Je vois que ce sont toujours les mêmes fidèles qui sont au poste? :ane:

Alors e_m@tador, t’es content du Eee?
Il n’a toujours pas pointé le bout de son museau chez nous, on va passer directement au modèle finalisé je crois, vous aurez pu jouer le rôle de cobaye :paf: :lol: :lol:

Au fait, si vous êtes intéressés par un portable gratuit de votre choix, faut aller faire un tour sur eapc, je vous redirige là-bas pour éviter le cross-posting :ane:
Chui un gentil forumeur, je me plie aux règles hein :ane:

Allez, bonne journée à vous, moi chui trop dans ma période photographie, d’où mon absence relative, vous m’excuserez si vous le voulez bien :ane: :stuck_out_tongue:

Mais je pense très souvent à vous, ne vous inquiètez pas :kimouss:
Edité le 28/03/2008 à 12:28

Il suffit seulement de donner ses propres coordonnées bancaires ? Ben, où le problème alors ?!? :o :paf: :MDR Et si je leur donne le code secret, ça accélère les transactions financières, non ? J’imagine que oui, mais de quel compte vers quel autre, là est la question… :ane:

« (mais comment ça peut exister des attrapes cou*llons comme ça ??? ) »

Ce qui me sidère le plus n’est pas que ce genre d’arn… euh, je veux dire, ce genre de jeu en ligne, existe, mais plutôt qu’il y ait des pigeons pour se faire alpaguer. Faut plus être uniquement cou*llon mais plutôt parfaitement décérébré ! M’enfin, peut-être les effets néfastes de cette chère téléréalité suceuse de cerveau… :whistle:
Edité le 31/03/2008 à 00:20

:pt1cable::lol::lol::lol::lol:

hello all :hello::hello:

edit: la joie de vista … je suis obliger d’utilisé paint pour scanner :paf:

edit 2: EeePC900 ou Cloudbox max ?
Edité le 02/04/2008 à 20:54

T’es sous Vista maintenant ??? (kamikaze :o )

eeePC forverer naturellement !

:hello:
Edité le 03/04/2008 à 08:17

bah ouaih lol c’est zarbi pour un pc qui ce dit concurrent du eeePc ^^ ça va augmenter le prix sérieux c’est sur

lut all :hello::hello:
Edité le 03/04/2008 à 09:52

Fort bien !

Bonjour à tous :slight_smile:

ben oui logique faut tjrs regarder le bout de papier livrer avec c’est ( des fois ) plus pratique ^^

Bonjour à tous [:helo]

lut la compagnie :hello::hello:

pour ma part ça va très bien je roule tranquille sur GT5 prologue en F430 :ane: en boite manuelle (avec L2 ^^)
Edité le 12/04/2008 à 11:00

Arf m*rde… t’aurais pas été aussi loin je serais bien venu te rendre visite pour le tester :miam: (mais bon la PS3 et GT5 ne sont pas prévu au budget pour le moment… j’ai d’autre impératifs à 4 roues non virtuelles d’abord :lol: )

oh non plus modeste :lol: … (Xantia essence 1.8 16v de 13ans et 140000 km…). Cela dit, niveau conso en ville, c’est pas top :confused: (une des raisons pour lesquelles je vais bientôt en changer)
Edité le 12/04/2008 à 11:22

Oui en effet ils sont toujours aussi bien fait et drole ^^
Chez Clubic ils ont toujours des bonnes idées :slight_smile:

Bon dimanche :wink:

Bon dimanche à vous tous. Pour ma part non pas trop du bon pied car hier soir j’ai gafé sur mon pc et du coup j’ai perdu tout mes documents :cry:
Edité le 13/04/2008 à 10:34

lut all

oui mat je suis sous vista depuis un moment meme mais sur les pc debureau :wink: sur mon asus il y a toujours le bon vieux XP :wink:

et du va changer ta xantia !!! nonononononononononononononononnoononon il faut pas mat elle est très bien ^^
tu trouves qu’elle consomme beaucoup ? combien ?
moi la xantia break du père elle fait 10L au 100km … GPL power :wink:

'lut p’titloulou !

Bah le soucis c’est que je consomme pas loin de 11l/100km (et pourtant j’ai le pied léger… mais en fait je fais un trajet de moins de 10 km pour aller au boulot… et comme il n’y a pas de solution de transport en commun satisfaisante (pas de bus suffisamment tard le soir et surtout 1 heure (gros détour inside) de transport pour faire une si petite distance) je n’ai pas trop le choix. J’ai bien pensé au vélo, mais bon, 1- il ne fait pas toujours beau à Brest, 2- certes ça descend, mais cela monte aussi (beaucoup) ! ).

Mais surtout, ce qui me pousse à changer, c’est que j’aurais pas mal d’entretien à faire dessus : freins (les disques sont d’origine… à 140 000 km ; il faudrait songer à les changer :lol: ), sphères de suspension (plus la pieuvre de répartition vraisemblablement), courroie de distribution et vraisemblablement l’embrayage qui va bientôt suivre (et encore je ne parle pas du chauffage qui fonctionne de manière aléatoire, quand à la clim’, ben, elle aussi a un fonctionnement aléatoire mais c’est moins ennuyeux)… bref, rien de grave pour une voiture de 13 ans, mais des frais quand même relativement importants pour une voiture qui ne vaut plus grand chose :neutre:

Par contre, c’est vrai que c’est quand même une super caisse (jamais eu de panne importante en 13 ans), une tenue de route impressionnante, un moteur indestructible, un confort royal… et une longueur qui me fait regretter ma Twingo :lol: (par contre, niveau panne, je ne regrette pas la Twingo… c’est qu’il m’aimait bien le garagiste Renault :paf: )

lol et tu vas te prendre quoi alors ? Porsche 911 ? Ferrari F430 ? Audi R8 ? avec ton salaire de modo tu dois pouvoir t’acheter les trois :MDR

tiens voila le plus gros portable du moment … www.laptopspirit.fr…

A oui Brest je connais j’y est été en juin dernier et effectivement il pleuvait tout les jours :frowning:
Par contre pour les bus je ne sais pas il me semblait qu’il y avait pas mal de ligne enfin bon moi je peux pas dire j’y habite pas ^^
tu es si loin du centre?

Bonjour à tous !

ptitloulou, je vais me prendre une comme celle là (mais neuve… arrivée prévue fin juin, début juillet) :

http://images3.hiboox.com/images/1608/97s4ebf2.jpg

(arf m*rde, les modos sont payés maintenant ??? ben je me suis fait avoir moi :lol: )
(les plus perspicaces d’entre vous auront observés qu’à l’arrière plan, derrière la Mégane blanche, un p’tit bout de Xantia déborde… et oui, c’est la e_m@t mobile ! )

oneilleboss
Non, c’est juste que cet été a été l’un des plus pluvieux que Brest ait connu ! dans l’ensemble le temps est agréable mais peut varier assez rapidement…
Pour les bus, bah disons, que je n’habite pas tout à fait Brest et que là où je travaille, c’est assez moyennement desservi :neutre:

Et la marmotte, qu’est-ce qu’elle fait ?
Edité le 14/04/2008 à 18:37

lol une FIAT …

ça veut dire …

« Fabrica Italiana Automobili Torino »

ou encore …

« Ferraille Invendu A Turin »

ou meme …

« Femme Impossible A Tirer »

on peut meme trouvé celle là …

"Ferraille Italienne Assemblée à Turin. "

:MDR:MDR