Bonsoir tout le monde. :hello:
Bonne affaire ptitloulou !!! :super:
Sinon, je n’ai toujours pas compris de quoi tu causais en parlant de « signature ». :neutre:
Bonsoir tout le monde. :hello:
Bonne affaire ptitloulou !!! :super:
Sinon, je n’ai toujours pas compris de quoi tu causais en parlant de « signature ». :neutre:
Ce doit être à cause de nos lunettes alors ! Sinon, je ne vois pas. :whistle: :MDR
Oui, je sais, elle était trop facile, celle-là… :paf: :oui:
Edité le 27/02/2008 à 20:59
[:myllow]
Mon premier passage dans cette section :paf:
Bonsoir :hello:
C’est le week end ! WHOHOOOO ! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
non mais je dois pas parler français moi ^^ je dois encore parler le sqfghuzqlgh :paf:
mais bon c’est pas grave oublier ça vaut mieux pour tous le monde ^^
bonsoir et bonjour aussi (comme ça demain j’ai pas besoin de posté :nexath)
Edité le 29/02/2008 à 22:40
Fainéant ! :whistle: Mais l’idée est à creuser… :ane:
M’enfin, bonsoir tutte. :hello:
Edité le 29/02/2008 à 23:41
lut all :hello::hello:
Coucou les lève-tards !!! :hello:
Roh l’autre… ça fait au moins 2 heures que je suis debout :lol:
Bah voyons… :whistle: Et je suis sûr que tu n’as aucun alibi ! Je rappelle également que les témoignages de la famille ne comptent pas ! :nexath :lol: :kaola:
Si j’en ai un ! Ayant allumé la télé pour regardé Auto Moto (qui a commencé vers 9h50), je peux te dire qu’aux alentours de 9h30 il y avait Bob l’éponge sur TF1 et que c’était une histoire de vol de ballon gratuit (et, le pire, c’est que c’est vrai… ma réputation va encore en prendre un coup :paf: )
Ouais… tu sais, vu ce qu’il restait de ta réputation… :o :paf: :MDR
:ane:
Bonsoir :hello: ![]()
auto moto passe encore mais bob l’éponge moi je dis non on devrait te retirer ton titre de modo :oui::oui:
vous vous rendez compte on est controlé par un mec qui regarde bob l’éponge :lol:
alors mat je suppose que tu as vu on va avoir les GP de F1 a 14h d’ici quelques années :miam::miam: mais le plus fou c’est le prix pour l’installation et la consommation des lampes :riva: on est pas près de passé au biocarburant :paf:(qui ne sont pas très bio pour dire la vérité)
bon et sinon je le savais le Eee PC va passé a 8,9pouces et a 12Go de mémoire :love: maintenant il est assez puissant pour moi alors j’attends avec impatiente l’été :sol::sol:
oups j’oubliais
bonsoir all :hello::hello:
Edité le 03/03/2008 à 20:42
Ou plutôt l’automne… pour rappel, la première version (dont je suis - très - heureux propriétaire d’un exemplaire 701 4G noir payé 300 ) était annoncée pour septembre 2007… bilan des courses : sortie le 23 janvier 2008 !
Enfin, espérons qu’Asus assurera sur le stock (tout du moins plus qu’avec le 701) ! J’espère juste que le 701 (ou un modèle équivalent) sera maintenu car il est clair qu’à 400 j’aurais beaucoup plus hésité quant à en acheter un. Je m’explique : pour moi le eeePC est une machine d’appoint avant tout économique et nomade (et qui ne craint pas grand chose vu le prix et la solidité du bouzin)… A 400 et avec des caractéristiques plus « haut de gamme » (écran plus grand, plus de ram, processeur plus puissant etc…), il tend à se rapprocher des portables « normaux ».
J’aurais préféré qu’Asus se penche sur l’augmentation de l’autonomie (avec une augmentation importante genre 6 ou 7 heures, soit, en gros, le double d’actuellement) ou la suppression du ventilateur (cela dit, on n’a pas encore d’infos fiable là dessus… on peut toujours espérer avoir une bonne surprise).
Ce qui est moins, cool, c’est la prise d’embonpoint (certes très faible… mais tout de même) :
PS : ptitloulou un modo est aussi là pour nettoyer le faux rhum… d’où l’éponge :paf: :lol: :MDR
Edité le 03/03/2008 à 21:12
lol bon bon ok pour l’éponge
mais pour le Eee pc il y a pas une version 6 ou 9 cellules de la batterie non ?
parce que celui là je le vois bien toute la journée dans mon sac de cours :ane: (contrairement au alienware de mes reves ^^)
comme il a un peu de place pour stocké alors quelque cours début de diapo ,argumentation ,compte rendu de stage et puis après …
hop quelque manga :ane:, ou alors meme des petits jeux gratuit style trackamania nation ,fear combat :nexath(je peux toujours révé) ou le nouveau battlefield heroes
enfin bref j’attends beaucoup de cette nouvelle version du EeePc ![]()
Edité le 03/03/2008 à 21:57
B’soir tout le monde.
Perso, je trouve cette nouvelle version du EEEpc particulièrement séduisante, du fait de la taille d’écran supérieure - qu’en est-il de la résolution ? - et de la plus vaste capacité de mémoire flash. Je regrette toujours - voir les réactions des clubiciens suite à l’annonce de la sortie de cette version 8,9" - l’amalgame ridicule entre les 15,4" d’entrée de gamme et cet UMPC.
Sinon, l’amélioration de l’équipement implique logiquement un tarif plus élevé. Par conséquent, il est vrai que les utilisateurs auront plus de scrupules à le trimbaler partout avec eux, ce que permet peut-être plus facilement l’actuel 701.
Bonjour [:helo]
En effet, cette version est séduisante… mais il est vrai que la réso de l’écran sera à surveiller (car si c’est la même que sur le 7"… où est l’intérêt ? EDIT : blogeee, qui est toujours bien renseigné, parle de 1024x600 :miam: ). Par contre, ce qui est pas mal, c’est la capacité de stockage (quoique sur mon 4G je n’utilise pas l’espace de stockage interne (1.3 Go pour rappel) et je suis -très- loin d’utiliser la totalité de ma SD 2Go). Bref, comme déjà dit, je le vois plus comme un complément au eeePC actuel plutôt qu’en remplacement de ce dernier (enfin j’espère). Quant à ceux qui n’ont toujours pas compris la différence entre un 15"4 et un eeePC… bah, il faudrait qu’ils apprennent à lire en entier les caractéristiques d’un portable :lol:
Edité le 04/03/2008 à 07:29
Arghhhh naaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnn ! M. Asus, ne faites pas ça !!! :peur::peur::peur::peur::peur:
Bon… je m’explique, d’après Blogeee, Asus et Microsoft auraient monté un partenariat pour fournir des eeePC avec Windows XP. Je croise les doigts pour que la version Linux Xandros soit maintenue (la plus pertinente à mes yeux étant donné le concept du eeePC) ! ![]()