[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

:hello::hello: lut lut all all

c’est la faute a mat il nous fait peur avec ces tortues carnivores :miam::miam:

:miam:

Trop tard, il les a bouffé !!!

S’non, salut tout le monde :hello:

je remarque un truc : depuis qu’on est passé au nouveau forum plus personne ne mets de signature :frowning:

Aurais-tu un problème de vue, ptitloulou :ouch: :ane: ?!? Les signatures s’affichent en orangé sous les messages. A moins que tu ne fasses allusion à autre chose ? :neutre:

Bah si, rien que sur cette page, tous les posteurs ont une signature ! (edit : arf… me suis fait grilled par Bezen)

Sinon, j’en reviens pas ! Ce soir, affalé devant ma télévision en train de donner du temps de cerveau disponible au JT de 20h de TF1, que vois-je ? Une reportage sur un nouveau phénomène low cost dans les technologies de l’informatique proposé par un constructeur taïwanais… non, non, vous ne rêvez pas, ils ont fait un reportage sur le eeePC ! Faut dire que cette machine attire vraiment les regards, les questions et les réactions positives autour de moi. Même mes parents, qui ne sont pas technophiles pour deux sous, ont trouvé ce petit bout de machin fort sympathique :slight_smile:
Edité le 22/02/2008 à 21:11

Oui, mais attention à l’effet de mode ! Beaucoup ne font pas la différence entre un portable « low-cost » (exemple [u]ici[/u]) et un UMPC comme l’Asus EEEPC. S’ils s’imaginent que ces produits sont interchangeable du point de vue de leurs fonctionnalités, il risque d’y avoir des déconvenues en cascade !!! :neutre:

Tout à fait ! C’est même ce qui m’inquiète dans la manière dans laquelle ce nouveau concept (car c’est un concept à part entière) a été présenté !

Exact. Et très souvent, dans les forums, on voit surgir des remaques du type : « A quoi bon un EEPC à 299 € quand on peut avoir un portable 15,4 » à 399 € comme cet ACER." Les gens n’ont pas bien saisi les limitations inhérentes au concept même de mini-PC portable (« Mais où c’est-y qu’il est le lecteur graveur de DVD ? » ou « Super ! Je vais pouvoir emporter toute ma CDthèque avec moi »… Ben voyons, pourquoi pas… avec un peu plus de 2 Go disponibles, sans compter les éventuelles cartes mémoire bien sûr).

En effet, pour moi, le eeePC ne reste qu’une machine d’appoint… une super machine… mais une machine d’appoint !

C’est ce qui m’avais d’ailleurs séduit dans ce concept : aucune fioriture ni gadget l’alourdissant, juste du fonctionnel dans un flacon travaillé au mieux, auquel on ajoute un excellent rapport utilisation / prix. Mais je n’ai pas craqué, puisque mon Dell m’offre peu ou prou les mêmes performances - hormis le stockage bien plus généreux - pour un usage quasi-identique, même si l’Asus s’avère bien plus mobile (poids et dimensions bien sûr !!!)

:hello: , bon week-end !

Tout pareil ! :hello:

… et bon dimanche ! :wink:
Edité le 24/02/2008 à 10:01

Bah… tout pareil ! :whistle:

tu es sur que tu as bien compris ma phrase :smiley:

parce que avant tous le monde avait une signature et maintenant non

voila c’est plus clair comme ça ?:smiley:

bonne semaine all (meme si elle est déja commencée je sais ;))
Edité le 26/02/2008 à 10:03

:hello:

bon j’ai acheter un écran sur le forum 22pouces encore sous garantie
il fonctionnait chez le mec
et chez moi il marche pas ^^
petite recherche sur le net
résultat condensateur de l’alim qui déconne
contact SAV
il me l’échange direct XD

lut all :hello::hello:
Edité le 27/02/2008 à 09:41

Cool ! :smiley: