[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Tu es tombé de ta cheminée ou quoi ?!? :lol:

ohpluytsxxloiyufds ! :hello:

Aolugli dcikuvfliu yurt uiolvcixwkoliilu ? :whistle: Topjkhfds liulu jkliuyg ghf dfghjkljplkdjsqio !!! :miam:
pmtfrcvl liytdc loiukytrgqsxdcvbinoiloytf :smiley:

:paf:

bon j’ai compris, fumer, Ptitloulou lui fume carrément la cheminée, les symptômes sont donc tout à fait normaux :paf: :lol:

:Hello: Hello folks :ane:

Le modo lui c’est dû à la soupe de tortue, faut pas laisser la carapace mijoter avec, ça dégage trop de toxines!!! :paf:

Exactement sini ! D’ailleurs, il a absorbé tellement de toxines, qu’il commet énormément de fautes d’orthographe. La preuve :

• il manque une majuscule à « zerlk »,
  • l’accord féminin pluriel n’est pas respecté pour « dfiolti »
  • et le pluriel du verbe « rklgfcvb », c’est moi qui l’rajoute ?!? :grrr:

Aie aie aie… pauvre France… :frowning:

Mais quand même :MDR:MDR:MDR

qlfjgh (traduction : lol )

bravo belle enchainement :clap::clap:

Euh… c’est moi qui ait écrit les conneries floodesques de ci-dessus ??? :nexath :paf: :pt1cable: :ane: :peur:

Et beh, j’m’arrange pô moi :fou:

bon et bien la bataille de la HD est bientot finit snif
la raye bleu l’emporte
je vais pouvoir prendre une PS3 lol

lut all et bonne semaine :wink:

Rooooh, l’excuse bidon !!! :lol:

Hello @ll ! :hello:

lol non mais c’est pas que je suis pas satisfait de ma Wii mais bon voila ^^

alors j’attendais de connaitre le gagnant de la bataille HD pour choisir ma console next gen parce que c’est vraiment un investissement maintenant les consoles (et si tu te trompes tu l’as dans l’os ^^)

alors voila mon anniv c’est bientot ^^(jour du Printemps) donc on va négocier :wink:

Parles-en aux quatre-yeux. :o :whistle:

:ouch:

j’ai fait envoyé mon portable en SAV le 13/02 , et j’ai manquer un transporteur ce matin de la part de Asus :ouch:

a peine 4-5 jours (WE compris) pour réparer mon portable ? [:paysan] ou bien échange standart ? [:paysan]

on croisse les doigts pour échange standart :wink: ça serait mieux (enfin perso je prefère) et surtout ça expliquerai le temps :wink:

Suspense ! En tout cas bravo le SAV si c’est une réparation (expresse ! )

Si réparation il y a eu, espérons qu’elle a été réellement / correctement effectuée… :nexath :whistle: Comment ça, oiseau de mauvais augure ?!? :o

c’est bien le mien qui est de retour :wink:

apparemment des pièces ont été changer (je n’ai pas le détail), et ils m’ont réinstaller tout un windows tout neuf :fou:

la question est : ils m’ont réinstallé avec ma clé windows famillial (que je ne leur ai pas donné :nexath ) ou avec une nouvelle clé :smiley: … si c’est le cas faut que je trouve comme ca j’aurais 2 clé windows pour mon portable :paf:

euh ta clé windows elle est pas sur le dessous de ton laptop ??? comme sur tout pc portable qui se respecte ^^

ah oué surement :ane: , j’avais carrément oublié ce détail vu que j’ai pas eu à le réinstaller depuis un moment [:delphes]

Mouais… faut pas rêver non plus ! :lol: Une entreprise commerciale qui fait des cadeaux de ce type à ses clients ! On aurait tout vu ! :MDR

plextor m’a bien offert un graveur dvd hein [:shy]

[:helo]