Ah ouais je ne pensais pas que c’était plus complexe un slot in.
Par « incompatibilité avec les cd de format différent », tu parles des cd de petit diamètre fournis avec certains périphériques et contenant les drivers par ex. ? ![]()
Ah ouais je ne pensais pas que c’était plus complexe un slot in.
Par « incompatibilité avec les cd de format différent », tu parles des cd de petit diamètre fournis avec certains périphériques et contenant les drivers par ex. ? ![]()
pour les lecteurs slot-in il aspire les petits disques aussi regarde la Wii elle prend les DVD de jeux Wii et les DVD de gamecube qui sont beaucoup plus petit ![]()
lut all
Ah… la wii a un slot in, je savais pas. :icon_biggrin:
Merci sur la précision à propos des petits disques. ![]()
Du coup je ne vois pas ce qu’a voulu dire em@t par « sans parler de l’incompatibilité avec les cd de format différent… »
![]()
Edité le 14/02/2008 à 23:28
Hello folks :hello:
Poiuytr
je crois qu’e_m@t voulait parler des petits disques, pas tous les slot-in acceptent ces petits disques, de plus il y a eu des soucis dans le temps avec les Pioneer qui avait du mal avec certains cd bon marchés qui était un chouilla plus mince, ce système est plus gourmant en énergie, plus sensible à la poussière et autres crasses, certains slot-in sont très difficiles à éjecter manuellement, notament pour extraire un support dont l’autocollant ou la protection s’est détachée, soit par absence de mécanisme de secour.
Perso j’ai aussi un faible pour les slot-in mais ils ne sont pas parfait, ça explique peut-etre pourquoi ils ne se généralisent pas :neutre:
Ok parfait, je comprends mieux maintenant. ![]()
Les imperfections que tu décris ne me semblent pas rédhibitoires, avec un peu de soin (poussière) et en faisant attention au support que l’on achète (toujours pris du Verbatim pour ma part) il ne doit pas y avoir de souci. Et puis en cas de pb, ça reste un graveur, donc facilement remplaçable. ![]()
Merci encore pour vos explications. :super:
Bonjour tt le monde…
Pour les cd de format différent je pense aussi aux cd promotionnels ou sous forme de carte de visite à la forme qui n’est pas circulaire (si, si, ça existe : j’ai déjà vu des cartes de visite / CD de forme rectangulaire ! )
Yes ! Enfin… j’imagine. Tu as effectivement les CD habituels de 12 cm et ceux de 8, que les slot-in n’acceptent pas forcément. Par ailleurs, j’ai cru lire qu’il y avait un brevet à payer par les fabricants, pour pouvoir intégrer ce genre de procédé à leur matériel.
Enfin, même si le slot-in est plus esthétique, le tiroir n’a rien de rédhibitoire pour qui ne possède pas deux mains gauche (ou gauches - au choix :whistle: - dans le style mouffles en peau de banane, quoi… suivez mon regard :o :paf: :MDR)
Edit : oups… j’ai comme qui dirait raté la page 291 et répondu un chouilla en avance (ou en retard, c’est selon). Pas grave, on le garde quand même ! :kaola:
Edit 2 : ouais ouais, je sais… comme la cavalerie, j’arrive après la bataille… ![]()
Edité le 15/02/2008 à 18:47
Papy Bezen’, comme d’hab avec un train de retard (qui a dit que mes tortues étaient plus réactives ??? )
:ane: :icon_biggrin: :lol: :MDR :nexath :pt1cable: :paf: :whistle: :fou: :o
^ ^)
Gnarfgnarfgnarf… Tu sais ce qu’il te dit le vieux :grrr: :na: ?!? Que la foudre tombe sur ton élevage et grille tous tes protégés :lol:!!!
Pense à nous appeler quand ce sera le cas, qu’on se fasse un BBQ de batraciens. :whistle: :o)
Edité le 15/02/2008 à 18:52
Mais dans ce cas… comment pourriez vous continuer à profiter de mes moults articles et conseils de qualitay (et carrés rouges… arf merde, y a pu les CR sur le new forum :lol: ) ???
(en toute modestie bien sur…) :paf: :lol:
Tout à fait. Nous sommes des mordus de 3615 Mylife, sur Cluclu. Surtout les autres d’ailleurs :nexath.
Dernier point, je doute que jouer à Crysis avec une guitare en plastique soit très ergonomique :o. M’enfin, les goûts et les couleurs… :paf:
A e_m@t : connaissant ton goût prononcé pour la préhistoire informatique - que tu acquiers dans le présent, mais c’est un autre débat - je ne doute point que tu t’attaches incessamment sous peu les services d’un autre chauffe-plat vert à écailles, dès lors que tes actuels protégés auront été grillés sur place. :ane:
De toute façon, tout ce qu’il y a dans ce topic cool est à prendre au deuxième ou troisième degré (si ce n’est pas plus)… :lol: ou pas :paf:
Blague à part, bonjour à tous et bon week end ![]()
lut all
bon week-end
…
moi perso je suis en vacances ^^ :ane::bounce:
Et bien, bonnes vacances à toi alors ![]()
Bijour ev’ribodi ! :hello:
Mmmm… ce n’est donc pas un topic sérieux, ici ? Bah alors, on m’aurait menti à l’insu de mon plein gré :pfff: :whistle:?!? (innocence inside, hein ? :o :paf:)
coucou les gens :hello:
pour ceux qui me connaissent pas, bonjour je m’appelle Mérine et je collectionne les billets de 500 :o
si vous en avez, vous pouvez me les envoyer, ca me fera très plaisir :jap:
:whistle:
Oh non… Merine est sortie du topic blague à bide tout pourrite d’EAPC… vite la camisole :ane:
Hello et bon dimanche :hello:
zeIUKTHQKERB all (traduction :bonjour all ^^)
c’est le langage qzRGIHBNq;:dsf tu connais pas ^^ c’est parlé partout sur la planète sdgjlnbrzp ![]()