Sauf que les queues de batracien en sauce, ça laisserait des marques sur la plaque… :whistle: :nexath :lol:
Blague à part, sympa ton avis d’utilisateur de l’Asus EEE. :super:. La seule et unique chose que l’on peut reprocher à cette machine, à l’excellent rapport utilisation / prix, est la résolution / taille de l’écran. Mais cela devrait être corrigé avec la prochaine génération. En espérant, bien sûr, qu’elle ne connaisse pas une augmentation exagérée de son tarif.
ptitloulou, le Père Noyel t’a piqué ton portable ou quoi ? Mest avis qu’il squatte ta connection ADSL pour télécharger le Best of des chansons de Noël. Pas cool le gars… mais totalement geek !
Edité le 29/01/2008 à 19:43
non il a pas piqué mon portable mais j’ai a ma disposition un pc qui en envoie ^^ (GTX C2D 6750 ,les deux sont oc et un watercooling desus) donc mon portable est petit en comparaison ^^
il me sert plus trop sauf quand je pars dans le Sud chez mon père et encore … en plus j’ai peut etre un acheteur pour lui
vous pensez que je peux le vendre combien ? en sachant qu’il a une charnière cassé mais que sinon il tourne comme au premier jour
alors ensuite ça sera samsung ou alienware ^^ je sais les deux modeles sont radicalement différent sur tous les points de vue ^^
edit: EEpc peut avoir une meilleur résolution mais il faut le passé sous XP ^^ alors il peut etre en 1024*768
Edité le 29/01/2008 à 20:40
Certes mais l’écran est limité par construction à une résolution de 800 pixels par 480 (soit une dalle de 384000 pixels)… mettre une résolution en 1024 se fera par interpolation… bref, image dégueu en perspective !
comme c’est un bon pote je lui ferais peut etre moins à voir
parce que ça aiderait pour passé du samsung au alieware ^^
edit: pour la résolution je sais pas si l’image est dégueu ou pas mais c’est juste qu’on peut le faire avec un mod des pilotes mais que sous XP
Edité le 29/01/2008 à 22:49
voila nouvelle demande de numéro RMA fait ! cette fois ci le portable est déja prêt a etre renvoyé, dans un carton bien enballé de mousse et sachet a bulle .
vous avez vu la new sur le mac book air ^^ ah il est fin le portable mais il a vraiment de gros gros probleme le pire c’est la prise jack pour le casque XD
C’est clair que le Macbook Air, ça fout mal… dommage ! (cela dit, cela reste trop cher pour un ordinateur qui a vocation à un usage pas très éloigné d’un eeePC)
pfff l’autre fois j’avais eu de suite un numéro RMA et tout le tintouin pour renvoyé mon portable … cette fois ci il me réponde ca :
alors que pour la description du problème j’avais mis ca :
déja qu’est ce qu’il en save que j’ai pas gardé le windows d’origine :heink: , c’est meme pas mon intéret de mettre un autre windows :heink: , et puis je précise bien que mon lecteur optique n’est pas reconnu , comment ils croivent que j’arriveraient à utiliser leur cd-rom de restauration ? :heink:
le nouveau alienware est dispo en france !!! et vous savez a combien avec la 8800GTM dedans 2100 :love:
en plus on peut mettre une 9cellules comme batterie principale et en plus une 6 en smart bay 9+6 … 15 !!! une batterie 15cellules sur la bete (pour 2200) c’est vraiment une bombe pour ce prix