[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Youhou !!! :bounce::bounce::bounce::bounce:
Reçu aujourd’hui mon eeePc

Promis juré, j’vous fais un avis utilisateur dès que j’ai le temps ( ce week-end au plus tôt quoi…)

^^ il est fou

c’est ton premier portable qui ne soit pas une tortue ^^ ça fait quoi ?

Yop all :hello:

1 - s’habituer aux petites touches et au petit écran
2 - s’habituer au silence total (sauf quand le ventilo se délenche, mais cela rete rare en usage de surf)
3 - c’est tout de même aussi une tortue
4 - c’est trop de la bombe de balle
5 - le eeePC mangez-en, c’est trop bon !

non moi ça sera un Q45 en plat de résistence ^^

c’est une tortue ok mais moi pour voir si c’est une tortue ou pas moi je regarde la taille et la config et vu la taille et bah c’est pas une tortue mais plutot un jeune lievre ^^

pyo all ^^
Edité le 22/01/2008 à 21:13

Bonsoir :hello:

Bon week end à tous [:helo]

bon week-end all :hello::hello:

yop all :hello::hello:

encore bravo a mat pour son avis :wink:

j’ai une question :

www.alienware.com…

vousen pensez quoi du nouveau alienware ? ok je sais le style no comment

mais ce qui me plait c’est ce qu’on peut mettre dedans … la 8800 ^^ ok le prix est énorme aussi

non plus sérieux c’est qu’on peut mettre un batterie a la place du lecteur dvd (une 6cellules) par conséquence le portable auraient une batterie 12cellules ça doit etre sympa niveau autonomie ^^

Yop à toi aussi :smiley:

L’Alienware… clair qu’il doit dépoter ! :ouch: … mais je préfère mon eeePC :sol::sol::sol:

j’attends les tests de la bete moi ^^

Je te propose donc de m’offrir ce très beau modèle pour t’en faire un test comme celui que j’ai fait sur le eeePC :ane: :lol: :fou: :paf:

ouaih lol mais le probleme c’est qu’il est meme pas encore sortie en france alors on va attendre la sortie en france et apres on va réfléchir a ta proposition :wink: :whistle:

qui sait … peut etre qu’il sera mien :whistle: rien que pour le logo sur la coque je le prendrais bien moi XD

:hello: folks! :slight_smile:

C’est plutôt plate ici comme dirait mon ami le caribou :ane:

Hélas oui…

N’hésitez donc pas à viendir dire bonjour et discuter de tout (et surtout de rien) ici :slight_smile:

Hormis ça, salut tout le monde :wink:

[quote="ptitloulou640"] on va réfléchir a ta proposition ;) [/quote]

Je prend note… :lol:

plip all ^^

si je gagne au loto mat :wink: le probleme c’est que je joue pas ^^ dsl pour toi

… plouf ? :lol:

Hé… 'm@t, t’as encore de la farine sous le nez. Ca fait pas très pro ! :o :whistle:

Au fait, hi ev’rybody ! :hello:

Heink ???

Cela dit, un Alienware pour toi, ce serait un choc culturel, non ? :MDR
Sinon, il est vrai qu’il en impose - et pas seulement au niveau du prix. Cependant, je reste dubitatif quant à la présence de l’écran 15,4" full HD. Pas sûr que se soit très confortable au quotidien.
En revanche, j’espère honnêtement que la 8800M ne chauffera pas trop à bord, parce que c’est la première fois - à ma connaissance -que l’on trouvera une carte très haut de gamme dans ce format de portable. Bon, wait and see…

Oh ça va, il m’arrive aussi d’utiliser des machines puissantes (non je ne parle pas de mes tortues) :lol:

… et pi d’abord j’ai pas de chauffe plat chez moi. Voilà qui pourrait combler ce manque :smiley: