[:helo] Bon week end ![]()
Salut tout le monde ! :hello:
Et bonne semaine à tous ! ![]()
:sommeil2:
Ca dort ici…
Bonjour quand même :hello:
salut all :hello::hello:
Hello !
Vous avez vu le Macbook Air… miam qu’il est beau (dommage qu’il ne soit pas aussi fonctionnel que beau : c’est franchment limité niveau connectique… et je ne parle pas du prix ! ) :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
moi mon portable déraille
, des fois (voir souvent) il arrive pas a booté, faut que j’appuie assez fort sur le coté gauche du pavé pour qu’il boot, et qu’après je relache doucement sinon ca replante et j’suis bon pour tout recommencé ![]()
→ SAV :neutre:
je suis plus sous garantie ![]()
ben même si le pc n’est plus sous garantie !! SAV !
oué m’enfin à mes frais s’pas très génial ca [:kurdent] j’imagine mm pas combien j’vais devoir payé pour le faire réparé
ca dois pas etre donné les facture des SAV ![]()
pff je viens d’allé voir sur le site de asus, dans le choix du matériel c’est bien notebook qu’il faut choisir n’est ce pas ? :etonne2:
parce que je choisi ça, et puis après j’ai pas le choix pour choisir la série des A6 … , j’fais comment pour du coup ? ![]()
édit j’ai rien dis
, autant pour les A7 ou A5 c’est « A7 series » « A5 series » , autant pour les A6 faut choisir « A6000 » , logique [:lombric]
Edité le 16/01/2008 à 12:26
j’ai recu un mail pour me dire de remplir un formulaire spécial d’enlèvement du portable [:paysan] , ca veux dire que c’est un coursier qui vient chercher le portable directement chez moi ? [:paysan]
Normalement vi… si il a moins de deux ans il est encore sous garantie.
j’ai recu un email avec la procédure à suivre c’est bon
, faut que j’appelle UPS pour qu’ils viennent le chercher, aux frais de Asus, ça roxx ![]()
Comme d’hab avec Asus… c’est du sérieux ![]()
Bijour tout le monde ! :hello:
Edité le 16/01/2008 à 19:55
Bonsoir @ll [:helo]
plop all
oui il est beau le macbookair mais bon pas de lecteur cd (je parle meme pas de dvd ^^) connectique 0/20 il y a que le style qui roxx dessus je prefere attendre la baisse du samsung Q45 ou
encore mieux l’EEE d’asus en version écran 8,9pouces
qui j’ai appris ça il y aura pas longtemps aura vendu séparément une batterie 6cellules ^^ ce qui veut dire qu’il dépassera les 5h sans soucis lololololol :love:
Edité le 17/01/2008 à 22:12
plop aussi :hello: