Hello ! [:helo]
Dernier jour de 2007… [:helo] @ll :hello:
Hello à tous !
Ca fait un baille que je ne suis pas venu ici mais je suis parti pour mieux revenir !!
Bonne derniere journée de l’année 2007 !!!
Hello All ! :hello:
Alors, êtes-vous prêts pour faire un teuf d’enfer, ce soir ? J’imagine que oui, connaissant les loustics. :oui: :bounce: :ane:
M’enfin, et dire qu’au lieu d’échanger un simple « A demain », il s’agira plutôt d’un… « A l’année prochaine » ! ![]()
Bah, étant donné que je tiens un bon gros virus ORL depuis lundi dernier, que j’ai fait une rechute vendredi et que je ne suis pas encore en grosse forme, bien que n’ayant plus de fièvre, je vais rester bien au chaud à la maison et au dodo pas trop tard :neutre:
Mouais… dommage pour toi :(. En ce qui me concerne, le « rhube » n’aura pas ma peau ! Malgré lui, j’irai contaminer les amis. C’est beau l’amitié, non ? Avec cette volonté propre de partager avec l’autre ce qu’il ne possède pas… encore. :o :paf: :lol:
M’enfin, pourvu qu’aucun n’est une gastro… :na: :MDR
Bah déjà j’adore la privation de repas de famille du 25 décembre afin d’avoir l’extrême privilège de goûter trois cuillères d’un exquis potage poireaux/patates (remarque, c’est vrai qu’il était bon) avant de retourner ce coucher, le tout avec 39 de fièvre… Et joyeux Noël bien sûr ! :paf:
Donc, je vais quand même essayer d’être dans un état potable demain pour un autre repas de famille… histoire de ne pas tout râter :lol:
Et quels seront les ingrédients de ce nouveau et exquis potage ?!? :o :nexath :MDR
Edité le 31/12/2007 à 15:09
:na::na::na::na::na::na:
Bonne et heureuse année à vous tous !! ![]()
bonne année a vous tous également :fou:
Bonne et heureuse année les amis!
Que 2008 vous apporte bonheur et prospérité ainsi que de beaux portables!
Soignes-toi bien e_m@t et évite la soupe de tortue, ce n’est pas bon :ane:
:kimouss: for everybody
Bonne année 2008 à vous tous !!!:super:![]()
'tain tu m’a porté la poisse toi… quelques heures après ce post j’étais de nouveau à 39 de fièvre :paf::lol::nexath (potage patate carotte pour changer). Bon, je reviens de chez le médecin qui m’a renforcé le traitement…
Hormis ça, une bonne et heureuse année 2008, la santé et tout et tout… à tous ! :):)![]()
s’il t’a fourgué 39 lièvres c’est qu’il est temps de laisser tomber les tortues, c’est un signe prémonitoire :paf: :lol: :lol:
trève de plaisanterie, je te souhaite un prompt rétablissement et espèrons que ça t’immunisera pour toute l’année ![]()
Soigne-toi bien et ne contamine pas les tortues hein? :ane:
Mici… bah déjà, comme je suis chez mes parents, je ne peux contaminer qu’une tortue sur deux (tortue’Tosh’ en l’occurence :lol: )
Bonne année all bonne santé et beaucoup de laptop :ane:
Salut toi :hello:
Me contenterais pour ma part d’un eeePc…
Cette petite bestiole risque d’ailleurs très vite d’être en rupture de stock dès son arrivée sur notre sol. Son successeur, prévu avec un écran légèrement plus grand - 8,9 " - semble également prometteur.
M’enfin, pour moi, c’est mon ch’tit Dell qui fait office de substitut. Et le bougre résiste particulièrement bien au temps qui passe… :oui:
Bon, et pour celles et ceux qui seraient condamnés à garder le lit, bah… courage ! Et pis, c’est bon le potage, non ?!? :paf:
Salut all :hello::hello:
l’Eee Pc d’asus est pas mal
mais moi j’attends le passage en dessous des 1000 du samsung Q45 ou du Asus F9S pour changer de laptop
c’est deux petites bombes :love: avec une petite préférence pour le samsung (asus j’ai donné … :paf:)