[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Bonsoir - enfin, plutôt bonjour - à tous ! :whistle:

Bonjour ! :hello:

bonjour tout le monde !! 8)

:hello: @ll :slight_smile:

Mouais… bonsoir à tous. :hello:

Alors, les emplettes de Noël ont-elles bien commencé ou attendez-vous l’ultime moment, pour jouir du rush de la dernière chance dans les rayons déjà dévalisés des magasins ? :stuck_out_tongue:

Bon week end !

9 jours entre les 2 derniers posts [:kiwis]

S’pas grave. Sinon, bonnes fêtes à toutes et à tous ! :miam: Et dire qu’on recommence ça dans une semaine… :bounce: :super:

:hello:

Et pi, comme dirait l’autre : l’essentiel, c’est de participer !

Exastement ! :stuck_out_tongue:

Toutafay !

hin ? quoi ? mon intervention ressemble à du flood ne visant qu’à remplir le topic cool ??? bon, bah d’accord, je fais faire un poste utile :
Le topic référence a été mis à jour… n’hésitez pas à y participer :slight_smile:

Flood II : le retour… Presque une saga. :o :whistle: Et puis, quoi de plus naturel que de faire surnager ce sympatique-mais-inutile-et-pourtant-si-important topic. L’être humain est incorrigible avec sa logique floue ; pas près d’être surpassé par les intelligences artificielles dans ce domaine, hein ? :MDR

Bon… j’ai bien floodé, là. Content Bezen’… :icon_biggrin:

Le cross topic est aussi un bon moyen de mélanger du teasing avec du flood :paf:

Exemple :

Si vous voulez savoir comment j’ai customisé cette photo :

http://pix.nofrag.com/e/d/b/8dcdad9c386b48ea26ca752b16118tt.jpg

Rendez-vous ici :

Topic montage photo

Et en cadeau bonux, vous y verrez de magnifiques productions de l’ami sini :slight_smile:

Exemple 2 :

Ne cliquez surtout pas ici… enfin si, mais bon, la curiosité est un vilain défaut !

Promis-juré-craché (oups… le clavier !) je n’ai absolument pas cliqué sur le second lien. Normal, je n’ai que des qualités et aucun défaut (en toute humilité, bien sûr). :o :nexath

:lol:

C'est marrant, à ce rythme de flood, on va remplir la page à nous deux :paf:

Non, non… il s’agit uniquement d’une conversation passionnante entre deux personnes de bonne nature et à l’esprit sain (Amen !) :ane: . Enfin… je crois… :whistle:

Euuuuuuh… comment dire ? … nan, en fait… rien :lol:

Ouaip… parfois, mieux vaut se taire et passer pour un c… plutôt que de l’ouvrir et ne plus laisser planer aucun doute à ce sujet. Donc… je me tais. :o :nexath :MDR

:hello:

B’soir tout le monde !