[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Nooonnnn… surtout pas ! ABR = Anti Bonnet Rouge = le mal absolu. D’ailleurs, quand tu prononce cet acronyme, n’entends-tu pas la respiration pleine de menace de Darth Vador ?!? :@

Euh… ouais, je sais, je divague un peu. Mais c’est pô la première fois, hein ? :kaola: :ane:

ah ! effectivement, je m’étais bien planté !! et il y a des clan dans la section mobilité du forum ?!!

Ouais… et c’est presqu’aussi passionnant que les joutes verbales… pardon… par smilies interposés, de la section EAPC. Bref, tu imagines volontier le niveau, n’est-ce pas :paf: ? Et dire que certains modos, que je ne citerai pas, se prêtent corps et âme à l’exercice :whistle: . Pauvre France… :na: :MDR

[quote="zygmunt"] ah ! effectivement, je m'étais bien planté !! et il y a des clan dans la section mobilité du forum ?!! [/quote] Des clans, je ne sais pas. Des glands, en revanche... :o :nexath :lol:

Salut c’est Alf, j’arrive de la planète Melmac…

http://img98.imageshack.us/img98/3548/alfmg9.jpg

Non, non ,je n’ai pas perdu la tête… je suis juste aller ré-immatriculer ma voiture. Et bingo, un beau ALF 29… y a qu’à moi que ça arrive ce genre de conn*rie (pas l’air con en me marrant tout seul à la préfecture quand j’ai vu mon e_m@ttriculation) :lol::lol::lol::lol:

'fin bon bref, bonsoir à tous ! :hello:

oh la chance !! ALF ! si tu veux, on peut échanger ! moi, je me tape un AAY 29 pas très original ! en tout cas, vive le 29 !! 8)

ah oui aussi, est ce que vous auriez déjà vu un test de l’asus F8 qu’on peut voir en vente à la fnac ? il me plait vraiment ce portable et je compte changer de pc d’ici la fin de l’année…

:hello: hello folks :stuck_out_tongue:

e_m@ttriculation :lol:

t’as échappé au DMC ou DTC :paf:

Pourquoi ré-e_j@c heu non, ré-e_m@ttriculer? C’est la nouvelle plaque Européenne? :ane:

Nan… l’a récupéré sa magnifique Twingo… à la casse. :nexath :MDR

Moa il floode partout :o , faut le ban :o

[:shy]

Sauf que là, il a le droit ! :icon_biggrin:

Hello ! Avant j’étais immatriculé dans l’Essone (91), maintenant, je suis dans le Finistère (29) car moins cher niveau prime d’assurance…

Bon aller j’adhères au club BR, vive les BR !! :clap:

Bienvenue dans le clan des BR alors… :wink:

Et bonsoir à tous :hello:

Mouais… les BR… pourquoi pas après tout… sauf que moi et la retouche photo… :whistle:

on va dire que je suis dans même cas que toi ! mais justement, ça pourrait donner des trucs marrant !

:hello: @ll :slight_smile:

:hello: @ll :smiley:

Comment ça, copieur ?!? :o :whistle:

plus simple que le copier coller le citer ^^

question pour un zéro :
un routeur ,vous me conseillez quoi (N ?) car le mien bugge avec le wifi :frowning:
prix :80€ grand maxi
Edité le 14/11/2007 à 21:36

:hello: hello folks :stuck_out_tongue:

Ptitloulou

Le choix de routeur est vaste, de mauvais il n’y en a pas vraiment tant que tu restes sur des marques connues

Tu peux songer pour la norme N si tu as du matos qui le supporte, vérifie qu’il supporte ce que tu comptes faire avec (redirection de ports, DMZ, filtrage mac, encryption compatible avec ton matos, nombre de ports disponibles, avec ou sans serveur imprimante, NAS etc…
Avoir une antenne amovible a l’avantage que tu peux éventuellement la remplacer par une amplifiée si nécessaire

Voir s’il y a un bon support technique, en faisant un tour sur le forum du site ou section FAQ ça te donne une idée du matos

Qu’est-ce qui bugge sur ton wifi? Tu dois trouver la solution à ton paramètrage car si tu ne solutionnes pas ça d’abord, le problème sera identique avec ton nouveau point d’acces…

Bonsoir à tous :hello:

… un routeur huit’filles… ben y en a qui se font pas chiay :ane::icon_biggrin::paf::fou::nexath

Salut all !!

bah le problème c’est que je perds la connection et quand je regarde dans le gestion du wifi il a réellement disparu je monte donc pour voir et la le routeur marche normalement :frowning:

et c’est pas le wifi du portable car je vois le réseau du voisin quand je regardé les réseaux disponibles :slight_smile:

pour le N j’ai pas prévu de changé de portable pour le moment alors c’est peut etre pas utilie :wink:

il ets normalement paramètré mon adresse mac est ok les deux clés de sécurité ok

je vois vraiment pas de quoi ça peut venir

c’est un linksys un bon truc quoi
Edité le 15/11/2007 à 21:45