:hello: @ll ![]()
Bonsoir à tous !
ptitloulou > quand t’avais démonté ton portable, t’es sûr que t’as pas trop asticoté le câble de l’antenne wifi de ton portable ? Le phénomène se produit-il sur tes deux machines ?
salut à tous ! :hello:
j’avais une petite question a vous poser !!
que penser vous de ce portable ? il me tente bien… je voulais aussi savoir si la fnac pratique la garantie deux ans sur les pc asus qu’elle vend. et aussi si le blundle incluait la housse de transport ainsi que la souris.
merci à vous ! :jap:
Bonjour à tous !
Pour l’Asus, il y a defortes chances que l’offre que tu as vu à la Fnac ne soit qu’avec une garantie un an et sans le bundle habituel des modèles Asus :neutre:
c’est bien ce qu’il me semblait…
mais j’envisage plutot de l’acheter sur le net, et la version avec la 8600gt.
merci de la précision ! :sol:
Tu sais, la 8600M GT pour faire de la bureautique, ce n’est pas très intéressant. :o :whistle: :fou:
ptiloulou, as-tu tenté de réinitialiser complètement ton routeur ainsi que tes paramètres wifi (voire en changer) ?
Edité le 18/11/2007 à 20:26
ouai pour la bureautique !!
mais bon, je recommence à un peu jouer… puis de toute façon, si je veux ce portable, c’est parce que je le trouve vraiment beau ! :na:
:hello: @ll
(non spa c/c :o )
Coucou tout le monde ! :hello:
Salut les gens :hello:
salut tout le monde !! :hello:
merci pour le renseignement ptiloulou ! :sol:
[:helo]
:hello::hello:
alors vons avez demandé quoi a la mère noel ??? :icon_biggrin:
Sa fille !!! :sol: :nexath :lol:
Bonsoir à tous :bounce:
Rooohh voyons Bezen’, il y peut y avoir de chastes oreilles sur ce forum (quoique…) :lol:
Ben moi, le p’tit papa Noyel (en dehors de sa fille qui fait partie du pack bien évidemment), j’lui aurais bien commandé ça :
http://img223.imageshack.us/img223/2415/2007abarthgrandepuntoprbl1.jpg
… mais sa banque (enfin surtout la mienne :lol: ) n’est pas d’accord :paf::ane::frown:
c’est une grande punto tunné ??
:kaola:
salut all !!
Grande Punto Abarth, déjà vendue par Fiat en Italie mais pas encore en France… sans être une bombe,1.4 Turbo 155 ch, un 0 à 100 en 8"2 et 208 km/h en pointe, ça a déjà pas mal de patate… mais surtout quelle gueule (même si la normale est bien plus discrète et déjà très classe) ![]()
:hello: everybody ![]()
Euh tu peux la commander chez mon copain qui est concessionaire Fiat :ane:
Faudra te dépêcher car il va arrêter les frais :paf: :lol:
Allez-vous attendre la surprise sous le sapin ou est-ce que vous allez vous offrir vous même la surprise? :ane:
Moi je voulais m’offrir un Nikon D3 ou plus vraisemblablement un D300 mais ils ne sont toujours pas livrables et probablement plus pour cette année ![]()