j’ai des souci avec mon portable [:kurdent] , de temps en temps il bug, genre quand je lis un dvd ca fait des genres de freeze [:kurdent], des fois ca repart normal des fois obliger de rebooté j’sais pas pourquoi , mais je me demande si c’est pas au niveau de mon disque dur, ca lui est arrivé d’avoir du mal à reconnaitre le DD pour booté dessus au démarrage
j’ai plus des 3/4 du disque libre , y a seulement l’OS d’installé, avec les programmes essentiel, juste ce qu’il faut pour le surf et regarder des DvD.
Sini , system restore c’est une restauration de windows non ? parce que pour vérifier j’ai réinstaller mon windows après l’apparitions de ce message au boot, ayant penser que c’était du à la MBR qui était endommager, mais en fait non, vu que meme à peine réinstaller au Boot j’ai recu le meme message peu après
pour l’instant ca ne le refait plus, j’espère que c’était « passager »
Ouais, c’est ça… mais j’ai dû oublier quelques lettres en chemin. :fou: :ane:
Pour rejoindre le clan des BR, j’aurai bien rajouté des rennes sur l’avant du Viper, mais j’ai un peu peur qu’ils se fassent happer par les réacteurs. Visuellement, ça limiterait mes interventions à un public averti, n’est-ce pas ? :nexath :MDR Au fait, elle a quel âge la descendante quatre-yeux de sini ? Devrait pouvoir me lire, la chérie ?!? :love: :sol: Nan, j’plaisante… elle est bien trop vieille !!! :paf: