[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Tu l’avais déjà hier… that’s cool !

(mais attendez de voir le super avatar BR que je prépare pour Noël :lol: )

Bonjour les amis, pardonnez moi mon absence

ce n’est pas que je sois moins assidu d’OPPM (bien au contraire, j’essaie toujours lire en vitesse ce qu’il y a de neuf ici), c’est juste un manque de temps et pas mal d’évènements qui m’ont fortement occupés.

Si tout se passe bien, j’essaierai de vous pondre une review du Sony CR21SW que nous avons acheté pour notre fille (chuuut, elle ne le sait pas encore :ane: )

je ne pourrai que le déballer lorsqu’elle sera sortie ou au lit… :ane:

:hello:
Edité le 01/11/2007 à 12:14

Et ben y en a une qui devra dire en grand merki à son papounet :lol:

Bonjour à tous !

Dis, sini, tu voudrais pas m’adopter ? :nexath :MDR :ane:

Sûr que le budget annuel « portable et accessoires » dépasse allègrement tous les autres chez la « sini family ». :o :whistle: :oui:

Question : étant donnée la fréquence de remplacement des machines chez les Sinis, les anciens portables te servent à isoler la maison ou quoi ? :stuck_out_tongue:
Edité le 01/11/2007 à 12:30

J’adopte tout le monde qui répond aux critères de la sini’s home:

1- nous apporter le petit déjeuné au lit
2- veillez à ce que ma tasse de café ne soit jamais vide
3- nourrir et entretenir les chats (3) et les poissons (2 aqua)
http://img68.imageshack.us/img68/2438/dscn1327p1tk5.jpg
http://img512.imageshack.us/img512/8522/dscn6511nk8.jpg
4- bosser et ramener des sous pour financer les frais de la sini’s home :paf: :lol:
5- cuisiner et faire la vaiselle, ainsi que l’entretient de la maison

En compenssation tu pourras jouir des joies de pouvoir utiliser pleins de pc :ane:

faut pas croire qu’on a un zoo de pc, ils repartent aussi assez rapidement car madame n’apprécie pas trop la note d’électricité :ane:

Je prépare une chambre? :paf:

Ouaip… vu l’esclavagisme dont tu fait preuve, prépare plutôt une niche… pour qui sera intéressé, parce que moi, je me contente volontiers de mes HP et Dell. Et puis j’ai un appart sympa uniquement pour ma pomme. Alors, m’entasser avec un geek et deux fois quatre-yeux - sans compter la ménagerie - au domaine de Mon Réduit, bof, bof… :o :MDR
Edité le 01/11/2007 à 13:04

[mode pervers ON]
Elle a quel age ta fille ?
[mode pervers OFF]

Pour ma part, je me contente de mes tortues (mais je ne rechigne pas à tripoter les ordinateurs qui me tombent sous les mains :lol: )

:lol:

le problème avec le zoo c’est que je suis bon pour être mis en cage et je n’y tiens pas du tout :ane: :lol: :lol:

au pervers de service

elle va avoir 18 ans dans 3 semaines,

ne me demandez pas sa photo, je veux la prémunir au mieux de mon possible :paf: :lol: :lol: :lol:

Huuummmmm… intéressant :love:… la cage bien sûr ! C’est une excellente idée :oui:. Et puis, avec le wifi, tu pourras toujours communiquer avec le reste du monde sans quitter ton enclos. :whistle:

pervers ON
18ans … euh trop vielle pour moi :whistle: (16ans inside :icon_biggrin: bientot 17)
pervers OFF

oui donc ils repartent rapidement de chez toi les portables … tu les vends ? poubelle ? déchetterie ? composte … :pt1cable:
Edité le 02/11/2007 à 09:34

Bonjour à tous !

Re- pervers ON

Vendue avec une cage en plus… mais c’est nickel tout ça (peut-être un peu trop jeune quand même… rappelons que je suis un vieux crouton de 22 ans :lol: )

Re- pervers OFF

A la suite du topic « changer sa ram » ( www.clubic.com… ) voici un nouveau tuto made by e_m@t : le comment qu’y faut faire pour changer son disque rigide :
www.clubic.com…
Enjoy :wink:

Merci à tous pour votre participation sur le forum qui permet aujourd’hui d’avoir une liste de topics importants qui commence à être assez étoffée :
www.clubic.com…

et bien, ce vieux crouton de 22 ans ne s’arretera donc jamais !!

je ne viens plus très souvent sur le forum donc je suis un peu largué, mais à chaque nouvelle réapparition, il y a des nouveaux tuto de toi mon cher e_m@t !! tout le monde va bientot pouvoir faire ce qu’il veut ac son portable !

c’est d’ailleurs pour cela que je reviens, pour vous demander un petit truc… en rapport avec mon bon vieux fujitsu siemens !! et oui, au bout de deux ans et demi, je commence un peu à ma lasser, j’ai envie de remplacer mon cher ami qui m’a supporter je ne sais comment ! je voudrais donc vous demander combien je pourrais vendre mon premier bébé !! dans le but, bien évidemment d’en racheter un autre, étant donné que j’ai donné mon PB à mon père !

pour rapel, mon pc est un fujitsu siemens M3438 75005 à base de PM750 ( et oui, ça roule encore ça !! ), 1go de ram, nVidia 6800go qui a de beau reste, DD de 160go… son état est niquel, l’autonomie de l’ordre de 2h - 2h30, la batterie a du servir 3 fois depuis que j’ai le pc et j’ai fait un petit test hier.

acheter 2000€ en juin 2005, combien peut il valoir aujojurd’hui ?!!

merci bien !

Oh !! :etonne::etonne: un autre dinosaure d’OPPM :lol::lol::lol:

Malheureusement, au vu de ce qui se fait actuellement, je dirais plutôt dans les 500 € grand max :neutre:

(tuto « comment fabriquer un disque externe portable » en approche :lol: )

pour le prix, je me disais ça aussi, limite, il serait préférable de le garder ! après tous les bons services qu’il m’a rendu, je peux bien lui réserver une petite retraite bien tranquille !

sinon, vraiment hate que tu finisses ce tuto, je commence un peu a manquer de place là !

puis d'abord, je suis pas un dinosaure moi, pas comme toi !! :na:

Bah, honnêtement, à ta place je le garderais (quand je vois les services que me rend mon bon vieux Compaq) !

Tuto « monter un disque externe portable » ici :
www.clubic.com…

Eh, keske tu crois, les tortues sont proches des dinosaures :lol:

soit le garder, soit le céder gentillement a qqn qui en a besoin (mon frère par exemple !!).
car le problème est que ma très chère mère ne veut plus que je possède plus de 2 pc portable ! elle dit que ça sert a rien ! alors en tant que petit garçon modèle, je me dois de l’écouter… et donc de me débarasser de ce pc si je veux un autre !!

sinon, pour ce qui est des dinosaures et des tortues, c’est vrai oui, j’y avais pas pensé !! :lol:
Edité le 02/11/2007 à 17:09

Why not ?

Au passage, n’oubliez pas, cet hiver, soyez BR !
Voir ici : www.clubic.com…

Bon week end à tous :hello: