[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Bonsoir à tous ! :hello:

Bon…, M. Air France, si tu m’entends, fait en sorte que le vol AF7375 de demain soit maintenu malgré la grève ! :@:@:@

(si ça peut aider, j’ai déjà fait mes prières pour St Maclou, St Yorre et les autres, et je suis allé brûler un concierge :paf::ane::nexath:fou: )

bonjour bonjour :smiley:

j’ai une question (désolay :nexath ) , je retrouve plus le nom d’un logiciel dont on m’avais parlé ici je crois, qui gère l’économie d’énergie des portables (du meme genre que « power4gear » de Asus, mais en plus efficace je trouvais.

si quelqu’un avait le nom du logiciel en tete ça m’arrangerai :jap:

Notebook Hardware Control (NHC pour les intimes) fait ça.

oui merci :jap: , je revenais justement posté que j’avais retrouver le nom du logiciel , et c’était NHC aussi :smiley:

Essaie éventuellement Speedfan.

Bonjour à tous :wink:

Hello folks :hello:

J’en profite pour signaler la présence d’un tout nouveau topoc pratique :
www.clubic.com…

Dans la série, suivra « changer un disque dur » et « fabriquer un disque dur externe portable »…

lol mat et changer son proco ? CM ? écran ? aussi non :icon_biggrin:

plop all :hello::hello:

Et oh, faut pas pousser non plus, j’suis pas Crésus… donc pour le changement de proco d’écran et de cm, je te les laisse :paf:
Edité le 30/10/2007 à 18:16

lol

le pc en forme de batman … www.computer-choppers.com… :bounce::bounce:

www.computer-choppers.com…

c’est le meme fabricant :ane:
Edité le 31/10/2007 à 16:01

Et ben, yen a qui en tienne une belle couche visiblement :fou:

:oui::oui: trop fort les gars qui font ça

enfin vu le prix qu’ils prennent pour les faires … :paf::whistle: il est trop fort aussi :whistle:
Edité le 30/10/2007 à 18:55

J’vais leur demander un devis pour dorer mon Dell. Ce sera certainement un investissement intelligent… :o :paf: :MDR

Une tortue dorée, ça pourrait avoir de la gueule…

Tiens, d’ailleurs, souvenez vous, c’est à la deuxième page de ce topic : (post que j’ai posté le 22 janvier 2006)

Bon d’accord, ma « vision » était un peu optimiste, mais aujourd’hui, en ouvrant ma boite au lettre, je découvre un publicité (le genre de truc que je ne lis quasiment jamais) d’une grande enseigne de la grande distribution (dont le nom commence par C…) dans laquelle on peut voir un p’tit Acer Aspire 5315-050508Mi (quel nom poétique pour ce nouveau modèle dans le boitier « Gemstone ») proposé à 399 €… Pari gagné donc ! Avec 1 an de retard quant à sa réalisation, certes, mais gagné quand même !
Edité le 30/10/2007 à 19:25

[u]Comme quoi[/u] les grands esprits se rencontrent (en toute humilité, bien sûr…) => voir mon dernier post

Oui, j’ai vu, celui dont je parle ne semble pas être le même mais le tarif l’est par contre. Mais c’est vrai qu’un Celeron M530, 512 Mo de ram, 80 Go de DD, un écran 15"4, une Intel GMA X3100 et un Vista Basique pour 400 €, c’est déjà franchement pas mal pour qui recherche une p’tite machine bureautique / internet (manque plus qu’à ajouter une p’tite barrette de ram en plus).
Edité le 30/10/2007 à 19:31

Exact. Et quand Acer ouvre le bal, Packard Bell n’est pas loin derrière… et la concurrence - dite « plus sérieuse » - ne peut que suivre le mouvement. Bref, les produits d’entrée de gamme - je parle ici des vrais portables totalement équipés et non des super-PDA tels l’affriolant Asus EEE - se démocratisent de plus en plus. Alors certes, les composants ne sont pas les plus récents mais pour naviguer sur la Toile ou taper un courrier, c’est plus que suffisant. :oui:

ps : la recherche du modèle que tu indiques renvoie systématiquement sur des sites étrangers. :etonne2:

Le modèle que je site est dans le catalogue Carrouf’ « Dépenser moins sur la technologie » du 7 nov au 24 nov… ce qui explique le fait qu’on ne trouve pas encore ce modèle sur le net en France. Mais il y a fort à parier que les Conforama, Boulanger, Darty, Fnac et autres sortes des modèles équivalents (voire le même) dans les jours qui viennent.

T’as parfaitement raison de dire que les marques plus « premium » vont suivre. A titre d’exemple, dans le même catalogue on peut trouver ainsi un Compaq à 600 € équipé d’un Core Duo de 2 Go de ram et de 160 Go de dd, idem pour un Sony à… 700 € (finalement, le dollar faible n’a pas que des désavantages :neutre: )

Bonjour à tous :hello:

lut all

nouvelle image … prototype du futur portable … deux écrans :sol: