[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Ouais, mais à mon âge, les deux moitiés de neurone ont du mal à s’entrechoquer. :frown:

:lol::MDR

Et oui, bonjour à toutes et à tous ! :hello:
Edité le 18/10/2007 à 12:33

:hello:

(ai changé mon disque dur pour un p’tit 100 Go 7200 trs/min 16 Mo de cache : waouhhh… ajouté aux p’tites optimisations de l’installation (+1go de ram contre 512 avant) ma tortue en remontre à bon nombre de machine plus moderne :smiley:

Si j’ai le temps, je ferais un p’tit tuto sur tout ça un de ces jours (comment installer de la ram, un disque dur etc…) vu que j’ai pris le temps de prendre des photos :slight_smile:

un petit coucou par là

:hello::hello:

Bon week end :slight_smile:

Meuh non… il n’est pas ancien mon portable !

Bon dimanche :wink:

Mouais… enfin… récent… à l’échelle géologique ! :whistle:

Bon dimache à tutte le mondo ! :hello:

1an et 4 mois, cela reste raisonnable tout de même ! (bon d’accord, à l’achat il était déjà largement dépassé :paf: )

ok ok

Quels intégristes ces cheloniophiles !!! :o :paf: :MDR

ça fait pas partie des pré-requis nécessaires pour être modo ici ? :paf:
[:abricot]

et sinon, bonsoir les gens :hello:

Nah mais oh ! :ennuye:

Bonsoir à tous ! :hello:

salut les gars

vous pensez que je peux le vendre combien mon acer

pour rappel
PM1.6ghz
512mo
80go de ram 4200RPM
X600SE 64mo
15.4 1280*800
XP familial
il tourne toujours aussi bien

je pensais pour 400-450€ et vous ?

edit: je pense que vous aviez compris c’est pas 80go de ram mais le DD ;):paf::kaola:
Edité le 24/10/2007 à 17:23

Mouais… j’suis prêt à t’en débarrasser, mais pas à moins de 600 € ! J’accepte même les chèques et les devises ! Alors, on fait affaire ?!? :nexath :lol: :MDR
Sinon, tu nous prends pour des cakes ?!? « 80 Go de ram… 4200 tpm » ? Faut arrêter l’intraveineuse de Champomy ptitloulou ! :na: :MDR :ane:

Bref, blague à part, en te basant sur le tarif [u]d’une machine neuve[/u][/url] à peu près équivalente à la tienne, voire même [url=http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/lenovo-ibm-3000-c200-tz0azfr/f-107092301-TZ0AZFR.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1][u]ici[/u] tu te rends bien compte que les 400 / 450 € seront difficiles à soutenir. Essaie de débuter la négo à 400/420 € pour en tirer à peu près 380 €. :neutre:
Edité le 23/10/2007 à 20:47

lol j’ai un peu de mal :paf: patapay je le ferrais pour vous :wink:

merci pour ton avis :wink:

Sans vouloir être méchant, j’aurais même plutôt situé dans les 350 €… 'fin bon bref, tu peux toujours essayer de partir plus haut.

A part ça, bonjour à tous ! :slight_smile:

non non tu es pas méchant mat au grand mat modo adoré … bon bref :icon_biggrin:

de toute façon c’est juste pour savoir
il est pas encore vendu :slight_smile: ni meme officiellement a vendre :ane:

je me suis fait peur avec mon portable [:kend] , un soir je l’allume pour me mettre regarder un dvd trankil au lit avant de dormir, et … message au boot m’informant qu’il ne trouvais pas de « boot media » etc… [:kend]
je vais dans le bios, le disque dur était bien reconnu, mais plus mon lecteur cd. je tente quand meme en forçant le boot sur les CD… rien [:kend]

après moult manipulation , soudain mon lecteur est enfin reconnu [:peur] , bah j’ai pas attendu j’ai relancer une installation propre :confused: … bah pendant l’install il a eu beaucoup de mal a repérer mon disque dur :confused: , et la partition systeme était devenu une partition inconnu :frowning:

tout est bien qui fini bien mais je voulais savoir si ca pouvais arrivée souvent ce genre de chose sur les portables :frowning:

ps : le pire c’est que j’ai retrouver qu’après les CD de restaurations qui m’auraient fait gagner du temps :nexath

Bonsoir à tous :wink:

Sanyo : ce genre de chose n’arrive pas plus sur les portables que sur les pc « normaux »… Si tu le sens, tu peux toujours essayer de mettre à jour ton bios (surtout que, si mes souvenirs sont bons, tu as un Asus… et sur les Asus, la mise à jour du bios peut se faire facilement depuis windows)

Toujours ranger les CD de restauration et les équipements fournis avec le PC, ensemble !!! :stuck_out_tongue: Parce que, comme pour tout, c’est quand on en a besoin qu’on ne les retrouve pas. :grrr: :paf:

je confirme que sur les asus la maj du bios est très simple :wink:

mais j’oubliais :hello::hello: :smiley: