Ouais, mais à mon âge, les deux moitiés de neurone ont du mal à s’entrechoquer. :frown:
:lol::MDR
Et oui, bonjour à toutes et à tous ! :hello:
Edité le 18/10/2007 à 12:33
Ouais, mais à mon âge, les deux moitiés de neurone ont du mal à s’entrechoquer. :frown:
:lol::MDR
Et oui, bonjour à toutes et à tous ! :hello:
Edité le 18/10/2007 à 12:33
:hello:
(ai changé mon disque dur pour un p’tit 100 Go 7200 trs/min 16 Mo de cache : waouhhh… ajouté aux p’tites optimisations de l’installation (+1go de ram contre 512 avant) ma tortue en remontre à bon nombre de machine plus moderne ![]()
Si j’ai le temps, je ferais un p’tit tuto sur tout ça un de ces jours (comment installer de la ram, un disque dur etc…) vu que j’ai pris le temps de prendre des photos ![]()
un petit coucou par là
:hello::hello:
Bon week end ![]()
Meuh non… il n’est pas ancien mon portable !
Bon dimanche ![]()
Mouais… enfin… récent… à l’échelle géologique ! :whistle:
Bon dimache à tutte le mondo ! :hello:
1an et 4 mois, cela reste raisonnable tout de même ! (bon d’accord, à l’achat il était déjà largement dépassé :paf: )
ok ok
Quels intégristes ces cheloniophiles !!! :o :paf: :MDR
ça fait pas partie des pré-requis nécessaires pour être modo ici ? :paf:
[:abricot]
Nah mais oh ! :ennuye:
Bonsoir à tous ! :hello:
salut les gars
vous pensez que je peux le vendre combien mon acer
pour rappel
PM1.6ghz
512mo
80go de ram 4200RPM
X600SE 64mo
15.4 1280*800
XP familial
il tourne toujours aussi bien
je pensais pour 400-450 et vous ?
edit: je pense que vous aviez compris c’est pas 80go de ram mais le DD ;):paf::kaola:
Edité le 24/10/2007 à 17:23
Mouais… j’suis prêt à t’en débarrasser, mais pas à moins de 600 ! J’accepte même les chèques et les devises ! Alors, on fait affaire ?!? :nexath :lol: :MDR
Sinon, tu nous prends pour des cakes ?!? « 80 Go de ram… 4200 tpm » ? Faut arrêter l’intraveineuse de Champomy ptitloulou ! :na: :MDR :ane:
Bref, blague à part, en te basant sur le tarif [u]d’une machine neuve[/u][/url] à peu près équivalente à la tienne, voire même [url=http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/lenovo-ibm-3000-c200-tz0azfr/f-107092301-TZ0AZFR.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1][u]ici[/u] tu te rends bien compte que les 400 / 450 seront difficiles à soutenir. Essaie de débuter la négo à 400/420 pour en tirer à peu près 380 . :neutre:
Edité le 23/10/2007 à 20:47
lol j’ai un peu de mal :paf: patapay je le ferrais pour vous ![]()
merci pour ton avis ![]()
Sans vouloir être méchant, j’aurais même plutôt situé dans les 350 … 'fin bon bref, tu peux toujours essayer de partir plus haut.
A part ça, bonjour à tous ! ![]()
non non tu es pas méchant mat au grand mat modo adoré … bon bref :icon_biggrin:
de toute façon c’est juste pour savoir
il est pas encore vendu
ni meme officiellement a vendre :ane:
je me suis fait peur avec mon portable [:kend] , un soir je l’allume pour me mettre regarder un dvd trankil au lit avant de dormir, et … message au boot m’informant qu’il ne trouvais pas de « boot media » etc… [:kend]
je vais dans le bios, le disque dur était bien reconnu, mais plus mon lecteur cd. je tente quand meme en forçant le boot sur les CD… rien [:kend]
après moult manipulation , soudain mon lecteur est enfin reconnu [:peur] , bah j’ai pas attendu j’ai relancer une installation propre
… bah pendant l’install il a eu beaucoup de mal a repérer mon disque dur
, et la partition systeme était devenu une partition inconnu ![]()
tout est bien qui fini bien mais je voulais savoir si ca pouvais arrivée souvent ce genre de chose sur les portables ![]()
ps : le pire c’est que j’ai retrouver qu’après les CD de restaurations qui m’auraient fait gagner du temps :nexath
Bonsoir à tous ![]()
Sanyo : ce genre de chose n’arrive pas plus sur les portables que sur les pc « normaux »… Si tu le sens, tu peux toujours essayer de mettre à jour ton bios (surtout que, si mes souvenirs sont bons, tu as un Asus… et sur les Asus, la mise à jour du bios peut se faire facilement depuis windows)
Toujours ranger les CD de restauration et les équipements fournis avec le PC, ensemble !!!
Parce que, comme pour tout, c’est quand on en a besoin qu’on ne les retrouve pas. :grrr: :paf:
je confirme que sur les asus la maj du bios est très simple ![]()
mais j’oubliais :hello::hello: ![]()