:hello: Bezen’
t’as encore le monologue, moi je suis à un stade plus avancé :ane:
moi j’ai besoin d’un chauffe pieds pour les mois à venir, si j’en aurai un je fais une petite review pour voir ce que ça vaut ![]()
:hello: Bezen’
t’as encore le monologue, moi je suis à un stade plus avancé :ane:
moi j’ai besoin d’un chauffe pieds pour les mois à venir, si j’en aurai un je fais une petite review pour voir ce que ça vaut ![]()
Hi, m’sieur sini ! :hello:
Tout pareil ! Sauf que je reste aux bonnes vieilles valeurs qui ont fait leurs preuves : charantaise, veste d’intérieur en pilou et panti anti-incontinence. Le tout commandé chez les Trois Redoutes :o :nexath :lol: Un ch’tit avis d’utilisateur vous intéresserait peut-être ?!? :paf:
ps : oups ! Désolé pour le panti… Trop tard ! :riva: :kaola:
Edité le 03/10/2007 à 00:34
Oh ! Du monde… ![]()
Bijour les vieux :hello:
Oui, oui… j’ai remarqué que tu tentais - héroïquement, mais vainement - de maintenir ce topic hors de la noyade dans les fonds insondables du forum. Et ouais, les vieux sont encore fidèles au poste… entre deux traitements anti-[a]varices. :nexath :MDR
Meuh non, j’plaisante bien sûr. On est - enfin… moi :whistle: - dans une forme quasi-olympique. :kaola:
Ah oui, bonsoir à toi et aux rares participants. :hello:
Hello tout le monde sa fait un bout de temp que je ne suis pas passé par la, RAlalaa boulot metro dodo.
j’espere que vous vous portez bien en pleine forme,l’hiver arrive…
sur ce a la prochaine :ane:
Hi tout le monde et… bonne nuit ! :hello: et :sommeil: :sommeil2:
En être réduit à me parler, pour me donner l’impression que ce topic existe toujours. C’est pitoyable, non ?!?
:MDR :ane:
Bon alors, vous faites quoi les gens ? Vous dormez ? Vous travaillez ? Vous… êtes morts ?!? :nexath :ange:
Edité le 05/10/2007 à 11:17
Y a pas internet au boulot… :ane:
tiens y a pu internet au glandarium? ![]()
Qu’est-ce qu’on peut bien faire au boulot sans internet hein? Déjà quand Clubic est en panne, c’est le chômage technique pour certains :paf: :lol: :lol:
Moi je travaille mais je vais aller faire dodo car ça suffit pour aujourd’hui :na:
Bonne nuit les hiboux
Bon week end à tous… :hello:
Non mais je ne suis plus que la moitié du temps à l’école… l’autre moitié en entreprise (où les règles de sécurité informatique sont très strictes. Seuls quelques PC totalement déconnectés du réseau sont connectés à internet. Et pour éviter tout soucis, il sont dans des zones où le passage et suffisant pour que tu ne soit jamais réellement seul derrière ton pc).
Hin… impossible de télécharger des contenus illicites, alors ? Dommage. Les photos issues de certains sites olé olé - www.cheloniophilie.com… par exemple :love: :paf: - feraient de parfaits fonds d’écran pour les ordinateurs en rayon, non ?!? Bon, ça pourrait choquer certaines âmes sensibles, mais bon… :o :nexath :MDR
Ah non, la Fnac j’y bossais uniquement pendant les vacances. Là je fais mon vrai boulot (donc ingénieur) chez un industriel… ce qui prend tout de même plus de temps :paf:
A oui au fait : bon dimanche à tous !
Edité le 07/10/2007 à 10:32
Alors bienvenu dans une vraie vie de dur labeur. ![]()
Et au fait… bonne semaine tout le monde ! :hello:
Mais il est vrai que les connections internet à partir des entreprises sont un vrai casse-tête pour les maintenances informatiques, d’autant plus pour ceux qui bénéficient d’un portable. Après les avoir bien « virussé », ils les branchent sur l’intranet sans qu’aucune mise à jour de sécurité n’ait été effectuée. Et là, bonheur !!! :neutre:
Edité le 08/10/2007 à 10:39
:hello:
Heu… pas mieux ! :hello:
Bon week end ! ![]()
Remonte petit topic, remonte ! Ouf… il s’était enfonçé jusqu’à la troisième page et, sans mon intervention, il aurait pu être perdu à tout jamais. N’y-a-t-il pas moyen de le scotcher en première page ? Certes, son contenu n’est pas d’un intérêt évident pour tout le monde, m’enfin… :sol: :ane:
Il est déjà dans les topic importants alors… :paf:
Au fait : :hello:
Je suis nouveaux alors je voulais vous saluer tous et toutes
Bienvenue à toi et bonjour aux autres ![]()