un soft correcteur d’ortografe ???
:paf:
Au faite j’ai 2* 256 de DDRam samsung pc 2700
je peus les revendre combien a peu pres ?
En tous cas pas deux fois :lol:
Et malheureusement toutes lezs bécanes en DDR2 sont souvent en 2x256 … Donc quasi impossible à revendre :neutre:
Et pour e_m@t … Tous, impossible évidament, mais NHC pour le "controle" de son portable et Everest pour la connaissance hard (utile en cas de problème avant de posé des questions "tordues" sur forum)
Just that :paf:
J’ai oublié de préciser que c’etais de la ram SODIMM , donc pour portable
Mais bon je peu tomber sur qqcn qui a 2*128 non ? ou sur un gentil collectionneur ![]()
'scuse moi, je penssais au mien, pentium M dothan=DDR2 ![]()
Donc c’est déjà plus facilement revendable si c’est de la classique !
d’ailleur toi tu veux pas 2*256 pour encadrer au dessu de ton lit???
et aussi le petit CPU-Z qui est fort utile parfois !
Ok pour les softs.
Pour la ram dis toi que des barettes de 256 Mo DDR PC2700 sodimm neuve on en trouve pour même pas 30 et encore pour des modèles de marques ! Bref, tu ne pourras pas en tirer grand chose…
D’une je trouve que ca décore des masses … Et de deux, je suis certain que ma femme serat contre :grrr:
Boh, il n’y a qu’à en faire un pendentif : c’est très tendance :paf: et puis ce sera un bon moyen de te rattraper si tu as oublié la St Valentin :lol: :lol: :lol:
:pt1cable: pour la saint valentin, c’est excellent !!! :pt1cable:
Aaaaaahhhhhh ! Bon goût, quand tu nous tiens…
:ane: :lol: :paf: :whistle:
Bonne nuit et bonne journée …
Bis répetita :MDR
Waiii j’ouvre !!! 9: 20 … c’est pas tres tot tout sa !! BANDe de fénéanT §
mais non !! on est réveillé depuis très longtemps !! enfin, couché depuis pas très longtemps plutot !! :pt1cable:
Ouais, m’enfin à cette heure-ci t’es vraiment pas réveillé vu comment tu tappes ! :lol:
Bon, hormis cela (ce serait bien un correcteur d’orthographe intégré au forum…), bonjour à tous [:helo].
J’ai dé&couvert un truc impréssionnant hier …
Dans les parametre 3d de ma X700 quand je laissse tout sur défault équilibré ) , j’ai plus de fps(Fear, CS Source, NFS MW…) quand je met tout sur hautes performance ( bien sur sans AA AF SV)
Comment sa se fait ?
Ca fait la même chose sur ma geforce 4420, sur la geforce 5200 de mes parents et sur la geforce 6800 de mon frère… je pense surtout que le réglage équilibré correspond aux meilleures performances de la carte.
EDIT : vous allez me dire que je suis pro nVidia… meuh non ! J’ai aussi une ATI rage 128 avec 8 Mo :lol: :lol:
waououou sa déboule sa !
tu doi pouvoir jouer au démineur non ?
Moi j’ai une voodoo 3dfx delamortquitue !
Bah, il y a 5 ans, c’était bien… et dans 5 ans on rigolera bien des performances d’une GF 7800… c’est l’évolution…