[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Oups… excuse moi si je t’ai bléssé ce n’était absolument pas le but :jap:

Bonsoir et bonne nuit a tous … :sleep:

Et bonjour :smiley: par la même occasion

c’est incontestable, aujourd’hui, c’est bien bigeard qui a dit bonjour en premier !! :lol:
enfin, bonjour à vous tous !! aller, faut se réveiller !! :pt1cable:

Y’a un topic comme ca je crois sur EAPC … Mais j’ai pas trop compris les régles :neutre:

Bonjourrrrr !!!

t’inquiete pas Moa je suis pas "susseptible" (je sais pas comment sa s’écrit )

e_mat fénéant ! debout!

Et l’autre oh ! Je suis chez mes parents alors je n’ai plus accès en permanence au PC (oui je sais j’aurais du ramener mon portable…).

Enfin Super_frigo qui parle de fénéantise (pas sur que cela s’écrive comme ça), on aura tout vu ! :lol: :lol: :lol:

:smiley: je suis pas fénéant moi Monsieur !!!
je suis partisant du moindre éffort !

Sinon je suis passer a 1Go de RAM et vraiment sa change la vie !

Allez, encore un petit effort alors : faut que tu changes ta signature pour maruqer Travelmate 4002… 1Go DDR :wink:

a oui rooo c fatigant sa … jhe vais surement attendre d’etre en vacances…

Ben voilà quand tu veux…

:smiley:

Sinon un DD 7200 tpm 80 Go sa me fera vraiment augmenter mes performances ou pas ?

Ca dépant … Tu a un combien en ce moment ??? 5400 ou 4200 …

Si 4200, oui, mais un 5400 suffirait bien je pense !

Pour ce qui est du 5400 tu déduit toi même la réponse (bosse un peut féneant :pfff: :lol: )

+1 pour bigeard…

Je pense (vu que c’est un Acer) que tu dois avoir un 4200 trs/min.

C’est plus subtile que ca e_m@t… Suivant les capacités c’est soit 4200 soit 5400.

Lors de la sortie de mon TM8100, j’avais lut sur des forums que les 100Go étais en 5400 mais pas les 60Go …

Ouais mais en majorité chez Acer c’est du 4200 trs/min. Maintenant c’est vrai que c’est chiant qu’ils ne communiquent pas plus sur les vitesses des DD (c’est pourtant très important !).

je pense que c’est du 4200 ! c’est un 60Go mais apres j’ai jamais vu l’info …

Everest est ton amis :smiley:

Dans -Stockage - ATA … La liste des disques et la vitesse de rotation est indiquée !!!

Et a part ca je vient de finir la demo de loco-mania (trop courte), et je me suis bien amusé :smiley:

Edit: Fautes de frappes :paf:

Au passage, e_m@t, tu pourrais aussi ajouté everest à ton topic référence !!!
Y’a de quoi faire une petite rubrique: les soft amis du portable :smiley:

vi

Seulement, si je met tous les softs intéressant, on risque d’y passer la nuit…