salut frigo et bigeard !! :hello:
et bonjour à tout le monde a venir !! ![]()
je vais un peu m’instruire !! vive les math et la microéconomie !!
wwoououou moi je m’instruit et je fait une MAJ d’un site sur les références des opérateurs du monde entier …
Oh zut, j’ai oublié de parler de NHC. Promis juré, ce sera pour la prochaine mise à jour !
Moi, les maths, tant qu’on en est pas en partiel cela me va !
Ah oui, au fait, bonjour à tous !
dans deux jourq et demie, je suis en vacances Youpi
[Mauvaise langue=ON]
Ah … Je croyais que tu y étais déjà … :paf:
[Mauvaise langue=OFF]
C’est cool …
:hello: @ll ![]()
WAi on ma confié une tache super importante ! j’ai un power point a faire cest apres midi c’est pas énorme ???
Fait le pas !! ![]()
je suis obligé …
mais c’est relou je doi aire une 30aine de slides :
==> c’est décider je monte le CCTF !!
Comité Contre le Travail Forcé
Qui adère ?
Moi le même … mais contre les fautes d’ortho … hein [:xavinnou]
voilà ! les résultats de partiels sont tombés !! enfin juste le verdict et puis c’est bon, j’ai mon semestre !! ouf !!
en plus dans ma promo y’a le neuveu du professeurs de statistiques et il lui a dit que j’avais 19,5 en stat !! attendons les résultats qui arriverons dans quelques jours par courier !!
tu n’aimes pas les maths ?
Bon d’accord je m’applique …
Pourtant il n’y avais que 5 fautes sur 5 lignes …
sa fait QUE une faute par ligne …
oui, je suis meilleur en math qu’en Francais…
T’inquiètes je comprends, surtout moi :kimouss: tant qu’elles ne sont pas volontaires ![]()
Aucun problème :jap:
Cela semblais être plus des fautes de frappe …
tous le monde en fait, mais faut se relire ![]()
ldkjg ndms trsùi jnbmsrlykj reùlotivnmerlktbnj
Ca c’est des fautes de frappe non ? :paf: :ane: :lol:
Non, les maths je ne déteste pas (sinon je ne serais pas dans une école d’ingé en électronique…) mais disons que les DS sont parfois, comment dire… chauds ! (j’ai un prof très sympa mais qui a parfois du mal à se rendre compte de la difficulté de ses sujets !).
http://smileys.touslessmileys.com/r21/0206/5568.gif[/img] Bonne et heureuse soirée à vous, Ciao[img]http://smileys.touslessmileys.com/r21/0206/5568.gif