[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

bah, c’est que t’as le cerveau lent (et un de plus, un) :paf: :paf:

[:xavinnou]

e_mat on te demande sur le topic blague a bides de eapc !

C’est pas des blagues, juste des jeux de mots laids (et un de plus). Et puis le problème du topic blague à bide à chaque fois que j’y vais pour m’instruire, je suis tellement mort de rire que je n’arrive plus à taper sur mon clavier pendant une demi-heure.

wai moi cest le topic humour noir qui me fait bien délirer…

Dis voir e_m@t … Je connais pas ton age mais tu n’aurais pas lu "le prince de mots tordus" en primaire ???

Pasque la, c’est du motordu tous craché :slight_smile:

Moi, je suis un millésime 85 (1985, pas 1885 hein ! voir mon profil) et non je ne l’ai pas lu. Par contre je suis un grand fan de Pérusse… (au grand désespoir de mon entourage qui supporte mal mes jeux de mots).

Note, je les comprends, si tu fait du perusse en live, avec les voies et tous et tous :lol:

Je plaint tes collégues :smiley:

e_mat c’est dingue tu pourais pas être mon pêre !

C’est sur que papa à 2 ans, c’est aps courant :lol: :lol:

bonjour a tous !! :hello:
je sort simplement de cours !! je croyais que la prof nous lacherait jamais !!

Courage…

oui !! il m’en faudra ! demin, je devrais avoir les résultats des partiels …

ouhlà !!!

c’est le stress total !!

Mais non … mais non :wink:

ah tu as changé d’image !! et tjs les abeilles !!

Tu verras : il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux… (manque plus que la petite musique).

Tiens, allez hop, je profite de ce post, pour faire de la pub (non moa45, ne me tappe pas !!!) à mon topic qui vient d’évoluer sur deux trois petits truc (c’est ici : http://www.clubic.com/forum/-topic-referen…s–t312840.html )

Il faut savoir se satisfaire du necessaire … pom pom pom :lol: Tous en coeur …

Sinon, moi j’ai rien contre ta pub e_m@t … Tu à fait une référence à NHC dans ton topic ?

(comment ca j’ai cas le lire pour savoir … :ane: )

bongour !!!!