quelle belle fin de semaine à brest, il neige, c’est trop beau !! vive les vacances !!
maintenant, j’espère que je pourrais rentrer chez moi ce soir !!! :lol:
Moi Ce soir je suis en vacances !!!!!!!!
enfin sauf que j’ait un p*t**n de déménagement ce WK
Youpla boum…
Reste plus qu 'a espere que mon boss me donne ma paye avant de partir … pour son piti stagiaire adoré ![]()
Ben zut, alors il neige sur Brest pile au moment je n’y suis pas (snif !).
Pour les déménagements, le plus dur ce sont les frigos roses, ils sont lourds, c’en est à peine croyable ! :ane:
:hello:
Ca fait lgtps que j’étais pas repassé sur le topic.
Début de vacances :sol:
Enorme le jeu de mot!!!
Moi ce que j’aime pas dans les déménagement c’est ceux qu’ e_m@t. :lol: :lol:
Je prend une crise d’humour lourd en ce moment, veuillez m’en escusé.
C’est qu’il nous fait un petit remix (ou RMX ???) de tous ces jeux de mots là !
Petite question, je vient de lire qu’un fabriquant sortait une alimentation pour pc de 630W "Enermax libère 620 Watts avec sa Liberty" sa va servir a quoi?
A rien pour un portable…
Je sait que sa servira a rien a un pc portable, mais pour un pc de bureau?
Ben, au rythme ou vont les choses avec deux cartes graphiques, un processeur double coeur, plusieurs disque durs etc…
Tous ça, cela finit par consommer beaucoup… (trop ?)
Ok merci.
bon et bien après une semaine bien chargée, je vous souhaite une bonne soirée, la mienne va biento se terminée, ac une certaine satisfaction, car j’ai eu 16,5 de moyenne à mes partiels !! je ne pensais pas avoir autant !! enfin, une bonne fete s’impose !! :pt1cable:
Bonjour @ all !
waooooooooooooooooooooooooooooo
bonjour tout le monde !! frigo, toi aussi t’es vacances commencent ?
wai c génialissime !
alors bienvenue dans le club des vacanciers nouveaux !! :pt1cable:
Moi je poursuit… encore une semaine (petit détail : j’ai pas mal de boulot pendant les vacances
)
Héhé moi aussi encors une semaine, sa passe trop vite les vacance c’est horrible.
(je sait pas si vous aimer lyon mais moi je pleure quand je voit que Renne mène 4-1 sur lyon :grrr: :pfff: :riva: )
lyon s’endort en ce moment !! enfin, on va dire qu’ils étaient essouflés du match contre eindoven !!! mais bon, c’est juste une mauvaise passe !! t’inquiète pas RMX, lyon vaincra a nouveau !!!