Comme dirait sini : Hello folks ! :hello:
:hello: tout le monde
Pas de problème, tu peux faire un avis utilisateur.
Tiens aujourd’hui j’ai été toute la journée chez mon tonton a qui j’ai fait acheter puis j’ai configuré un Toshiba P200-12V : machine certes encombrante et aux performances loin d’être décoiffantes mais dans l’ensemble confortable à utiliser et surtout très silencieuse. Bref, l’idéal pour de la bureautique / surf internet en usage sédentaire.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Bonjour à tous !
Bonne semaine tout le monde :hello:
Ouaip… il brasse surtout de l’air (« EAPC user » oblige) ! :paf: :whistle::lol:
Bon, hello evry baudi ! :hello:
Rhôôôoooo l’autre !
Hello @ll ! [:helo]
:hello: à tous
Salut tutte le monde. :hello:
les gens :hello:
[:helo]
salut à tous !!
je voulais savoir, est-il possible de changer de processeur sur mon portable, passer par exemple de mon PM750 à un core duo ? qu’est ce que ça donnerait point de vu chauffe ?
Edité le 31/08/2007 à 16:06
Salut all :hello::hello:
changé de proco ouaih si ils ont pas le meme dégagement thermique et consomation c’est pas la peine (sauf si c’est moins et encore …)
sinon baisse de prix du XPS 1330 lool c’est du bon pour la commande groupée :D:D
Changer le proco, why not ? Mais : il faut que ton socket soit compatible, ton bios soit compatible, que le TDP soit identique ou inférieur… bref, pas toujours évident :neutre:
Bon week end à tous ! :hello:
[center]
http://img159.imageshack.us/img159/9129/20060902weekendtk0.jpg
[/center]
:hello: oula ça fait déjà un certain temps que je ne suis plus passé saluer mes amis et la communauté;
mea culpa:/
il y a un certain topoc photoshop chez les fous qui me prend le peu de temps libre qui me reste :paf: :lol:
Bon week end à vous aussi :kimouss:
au secour j’ai un modo qui me traque :paf:
y a plus moyen d’avoir un peu d’intimité sur ce forum [:shy]
:hello: les hiboux et bon dodo aux ronfleurs :ane:
Bah faut dire que c’est le seul sujet (avec le topic créatif) auquel je participe sur EAPC alors…
Bonsoir à tous [:helo]
salut all :hello::hello:
rentrée pour moi aujourd’hui ![]()
lycée agricole
avec les vaches et les cochons