[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

:hello::icon_biggrin:

:hello: à tous :icon_biggrin:

Et Night, tu t'es décidé pour ton portable, tu vas prendre le Toshiba, en? dit moi que tu vas prendre le Toshiba :heink:

Par habitude, j’aurais tendance à dire Toshiba… cela dit, l’équipement et l’aspect de l’Acer ont tendance à faire pencher la balance en sa faveur :neutre:

Bref, à toi de voir (moi, personellement, j’aurais pris le Toshiba).

niveau SAV, toshiba, c’est comment?

Perso, j’ai un portable Toshiba, mais jamais eu de prob, avec donc j’peux pas dire :neutre: Par contre, le patron à acheté lui aussi un Portable Toshiba, il a eu affaire avec le SAV, il m’a dit qu’ils avaient un très bon service :neutre:

J’ai un copain qui a eu un problème sur son portable Tosh (carte mère morte) alors qu’il n’avait « que » la garantie de base sur un modèle premier prix : prise en charge totale (y compris transport avec assurance) par Toshiba avec réparation sans discution en moins de 2 semaines (une partie de ce temps ayant été perdu dans les transports… la poste n’étant pas des plus rapides ).
De manière générale, lorsqu’on entends pas parler d’un SAV sur les forums… c’est bon signe, ce qui est le cas du SAV Toshiba.
Edité le 22/08/2007 à 14:35

apres vérification le acer a une gf 8600M GT en Dr2, comme le dell… donc perrffs comparables, donc supérieures pour le toshiba…
et j’ai vu: ils offrent une garantie bris d’écran 1 an chez tosh :ouch:
je commene a balancer vers le toshiba… meme si je perds l’autonomie, le HDMI, le wifi n…

et je gagne le VT chez tosh, spas rien non plus

J’en connaît qui vont pas bien dormir cette nuit à trop réfléchir :lol:

C’est clair :ane:.
Pour ma part, j’ai pu approcher un Acer 5920G, dont la solidité semble avérée, même si la couleur et - surtout - l’aspect du repose-poignet sont peu engageants. On croirait les PC de bureau d’il y a 10 ans, avec ce vilain colori crème et cette texture peu qualitative. En revanche, l’écran ne craquait pas à la fermeture, ce qui est déjà bon signe.
Sinon, sa connectique est effectivement plus généreuse que sur le Toshiba, qui demeure une marque plus réputée.
Maintenant, en l’absence de vrai test de la HD 2600, il est difficile de la positionner par rapport à la 8600M GS / GT, d’autant qu’il existe aussi une version HD 2600 XT, apparemment.
Bref, un choix cornélien… J’espère que tu as pris un jour de RTT demain, parce que la nuit risque d’être longue sinon… :smiley:

au passage, merci e_m@t, tu as été l’élément déterminant de mon choix :oui: [:lowe]
Edité le 22/08/2007 à 17:59

De rien…

(ceci est mon 10000ème message :slight_smile: )

petit joueur :stuck_out_tongue:
:paf:

bon allez hop tournée générale :kimouss:

:kimouss:

Oui mais moi, ce n’est que du post de qualitay :lol:

moi aussi, qu’est-ce que tu crois? [:eveden]

quel saguin [:eveden] , ca fait 2 jours que je lui répète de prendre toshi plutot que Acer :o

en fait tout le monde m’a dit tosh plutot que acer :paf:

mais c’est e_m@qui m’a convaincu, de tous ceux qui m’ont conseilé, c’est surement lui qui brasse le plus de données sur les portables :neutre:

mais toi aussi tu m’as bien servi [:tat]
au fait, tu prends MSN plus quand? :paf:

OUhlà… ça fait un peu concentration de modo par ici (qui a dit Z51 bis ?) :lol:

salut les modos … :hello:

alors night a pris un tosh a la place du dell ouaih … :confused: dommage

Salut, le pas modo :paf: (merci pour le signalement du topic pub au passage)

Meuh non pas dommage (comme ça il aura un délais plus raisonnable, une bonne config quand même et une meilleure finition…)
Edité le 22/08/2007 à 20:38

Et night, pas de remerciment à moi? avec mes beaux commentaires sur Acer :nexath