[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

:lol: :lol: :lol:

oulà le niveau :paf: :mdr:

Passez une bonne soirée les amis :slight_smile:

And have a nice day ! :hello:

:hello: Yaisse and U2

everybody :slight_smile: :hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Et bon week end à tous !

Sont tous partis faire la nouba… sauf moi. :pfff: Pas grave, j’vais pouvoir pourrir le forum sans être dérangé par un seul modo. Le rêve !!! :nexath :ane:

Bon week end à vous :kimouss:

Bezen’
Pourri pas trop quand même, on aimerait que ce soit encore fréquentable lorsqu’on sera de retour hein? :ane: lol: :lol: :lol:

N’oublie pas de laisser une coupole d’eau fraîche pour les tortues du chef, ainsi quelques larves sèchées :miam: :paf:

Ben, si j’vous ramène des gonzesses, vous ne serez pas contre, hein ?!? On va transformer Cluclu en une immense boîte de nuit en ligne !!! Yeaaaaahhhh !!! :bounce: :fou:

M’enfin, dur retour à la réalité. Bon dimanche à toutes et à tous (mais surtout à toutes… :love:) :hello:

Et ben heureusement que j’étais au boulot hier pour ne pas voir ça :paf:

Et à part ça ?..ben, bon dimanche à tous ! :hello:

salut salut :hello::hello:

Ben… c’est ça les vieux avec leurs lunettes à double foyer (vision de près + vision de loin) :whistle:

Sinon, bageour à tous :hello:

:lol: (j’en suis quand même pas encore là ! )

:hello:

:lol: c’est les binocles ^^

bonjour bonjour :hello::hello:

Maintenant, les étudiants et l’alcool forment parfois (souvent ?) un couple difficilement dissociable. Alors peut-être que notre modo préféré… :o :neutre: :MDR
Enfin, ce n’est qu’une suggestion, pas une affirmation, hein :paf: ?!? D’ailleurs, rien à voir avec le père sini qui nous bassine avec sa moitié aux quatr’yeux. N’importe nawac ! Irrécupérable, le gars ! Mytho, va !!! :nexath :MDR

Raté Bezenman… je ne bois jamais d’alcool (et je suis sérieux pour une fois quand je dis ça) !

Tu as bien raison :super:. Déjà que tu vois double en étant à jeun :o :kaola:, imagine ce que ça donnerait avec deux verres de Champomy dans le nez ?!? :nexath :lol:

:ane:

salutation 8)

:hello::icon_biggrin:
e_m@t: tu p ourrais, franchement, me donner ton avis sur acer? :jap:

Ca dépend desquels…

Acer Aspire… mouais ben, pas toujours très glop.
Acer Travelmate et Ferrari : pas mal voire assez sympas (Ferrari)
Nouveaux Gemstone : semblent (très) prometteurs et dans l’ensemble plutôt intéressants. Pour en avoir vu « en vrai », en dehors de la couleur du matériau à l’intérieur avec laquelle j’ai un peu de mal, force est de reconnaître que l’ensemble respire le sérieux.
SAV : même si il semblerait que les choses aient beaucoup progressées, cela reste apparemment très moyen.
Edité le 22/08/2007 à 11:01

slt a tous
j’aie une ptit question sur les pda quelqu’un peut t’il m’aider

:hello:

bonjour à tous :slight_smile: