[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

kon’nichontoihaha :jap: :jap:

arigatou aburakkoi baka

:p:p

patapay je suis loin très loin

Qui a osé dire que ce forum était fréquenté par des cinglés ? :pt1cable: :fou:

:ane:

Au fait, :hello: tous

nani ?

:fou:

Et beh, on est pas sorti de l’auberge… :yeux4:

DISTRIBUTION DE CAMISOLE GRATUITE… QUI VEUT SA CAMISOLE ? QUI ? :paf::paf::paf::paf::paf::paf:

Si ça continue, il va s’empresser de nous proposer des thermomètres et de prendre lui même la température :nexath :love: ! Va falloir raser les murs… :peur:

Meuuuh non !

Bon allez, bon 14 juillet à tous :hello: (à m*rde, c’est vrai je bosse aujourd’hui :paf: )

Rrrrrôôôô… t’as vraiment pas de chance :non: :whistle:. Bosser un samedi, on n’a pas idée, surtout s’il s’agit d’un jour férié ! M’enfin, on compatit… presque. :lol:

hello all

Tu travailles en boutique alors ? Pas trop c…s les clients ?:ane:

a 50% abreuvés des c******ies des vendeurs carrouf incompétents, à25% pseudo-informaticiens (et j’en connais :smiley: ) et à 24% sympas, je pense :stuck_out_tongue:

:hello: ici au fait :smiley:

:oui: vi… mais heureusement que ce n’est qu’un job d’été :lol: (remarque ça me permet de triturer les machines d’expo)… y a qu’en même de sacré spécimens comme client !

C’est un peu ça :neutre:

Et toi aussi tu leur mens les conseilles comme les « experts » de la grande distribution ?!? :icon_biggrin:
Edité le 14/07/2007 à 20:52

Non car je ne suis pas payé à la commission et que je ne suis que temporaire…

edit : par ailleurs je ne pourrais pas d’un point de vue moral ma permettre de le faire (alors oui, ça fait drôle à certains clients quand je leur explique que tel ou tel modèle est plus ou moins merdique :lol: )
Edité le 14/07/2007 à 20:56

Bah oui, mais quand je vois le comportement de certains vendeurs, enfin : no comment… je ne pense pas que ce soit bon pour l’image de marque de l’enseigne pour laquelle je bosse !

[quote="nightbringer"] [quote="e_m_t"] au passage: ce n'est pas fait expres les arnaques de client dans 90% des cas les vendeurs ne savent meme pas ce qu'ils foutent au rayon info :o) [/quote] [/quote] spafo... Edité le 14/07/2007 à 21:00

spafo…
[/quote]
c’est le mot arnaque que tu ne comprends pas? :heink:

:nexath

:hello:

Bon courage pour le boulot, j’espère que les clients ne sont pas trop ch***ts et que les collègues sont cool

Bonne nuit à vous :stuck_out_tongue:

Bon dimanche à tous ! :slight_smile:

Et bonne semaine à tous [:helo] !

!!! ??? !!!

les camisoles sont toujours dispos mat ?

:fou:

Edit: :o(:o(:frown: pourquoi le forum n’accepte pas l’écriture russe :o(:arf:
Edité le 16/07/2007 à 09:48