C’est d’ailleurs ce qui ressort régulièrement des derniers tests en date (par exemple : [u]pour Acer[/u][/url] et [url=http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-2096/pc-portables-packard-bell-easynote-sb-86/][u]pour PB[/u]).
bonsoir a tous
:hello: bonsoir la compagnie ![]()
C’est rigolo car on a reçu une promo: pour tout achat d’un FZ , trois ans de garantie, next day service - Only for B2B. ça va promettre dans les chaumières :lol:
Et l’une de tes 4 yeux ne serait pas intéressée ? ![]()
:lol:
Bonjour à tous :hello:
Idem ! :hello:
Salut les gens :hello:
:hello: Hello folks ![]()
Nondidiou, qu’est-ce qu’il me sort celui-là? :paf: :lol: :lol:
salut les poteaux ![]()
Salut mon piquet ![]()
ça va toi? :ane:
Euh… doucement là ! Vos propos pourraient être mal interprêtés, si certains forumeurs avaient l’humeur câline. :love:
J’parle pas pour moi, hein :paf:, parce que les câlins par SMS ou clavier interposé, c’est pas trop mon truc :non: ! Et puis, même si les goûts et les couleurs ne se discutent pas, je suis naturellement attiré par les courbes harmonieuses des représentantes de la gente féminine… même si elles ont quatre yeux ! :kaola:
:lol: :lol: :lol:
jalouse va! :na:
spa possible :ane: :lol:
Bah… j’me dis que si elles ont deux fois plus de mirettes que les versions habituelles, peut-être le nombre de mains est-il également doublé… :nexath :icon_biggrin:
:hello: eveuri boudi ![]()
Guten Tag alles ! :hello:
Prout!
Scusez, je ne fais que passer:ane:
:hello: Passez un bon après-midi :whistle:
Euh… ça signifie également bonjour en alsacien, c’est ça ?!? :whistle: Il est vrai qu’après une bonne choucroute… :fou:
bon appétit si vous passez à table, moi j’ai terminé :paf:
kon’nichiha :jap::jap: