non mais tu penses ce que tu veux mon bon mat
personnellement c’est ça mon rève enfin pas trop petit non plus il faut pouvoir voir le jeu quand meme c’est pour ça que je m’interroge sur la taille de l’écran ![]()
non mais tu penses ce que tu veux mon bon mat
personnellement c’est ça mon rève enfin pas trop petit non plus il faut pouvoir voir le jeu quand meme c’est pour ça que je m’interroge sur la taille de l’écran ![]()
Salut à tous :helo2:
:hello: les notebookeux ![]()
Bon week-end à tous ;à
:ane: non ça va pour cette taille là j’ai la DS lite ![]()
sinon ta bon c’est Goya … :nexath euh non enfaite c’est Téléphone :ane::bounce: donc tu as gagné le droit de m’acheter ma vielle GB (oui celle en noir et blanc grosse et moche) pour le prix de 1200 (bah oui je vais pas l’acheté avec des noix le samsung) :pt1cable:
[:helo]
Bon dimanche !
Tout pareil les enfants ! :hello:
Et bonne semaine !
[:helo]
Salut les Opp(ti)mistes !!! ![]()
Hi tout le monde !
la hausse des ventes de portables … c’est a cause du 1520 ça je suis sur :ane:
Non pas encore… c’est pas un portable présenté le 26 juin qui va jouer notablement (je dirais même que le mois de Dell a vraisemblablement pas été au top… les clients attendant la nouvelle génération). Par contre, on a vu débouler récemment des gammes très intéressantes chez pas mal de constructeurs (exemple : Toshiba A200…).
Au fait, bonjour à tous :hello:
non mais je disais ça pour déconné (et oui encore une connerie)
bref
Amis du jour bonjour :hello:
:Hello:
http://img361.imageshack.us/img361/1968/turtlesagp282240af6.th.jpg
bonjour les fous furieux
:ane:
en espèrant que vous ayez un peu plus de soleil qu’ici car c’est grisounet ![]()
Et une connerie de plus pour ptitloulou, une ! Veux-tu qu’on la supprime également celle-là ?!? :o :icon_biggrin:
Sinon, bonjour à toutes et à tous !
Beau temps chez moi… enfin, entre deux passages de nuages gris et menaçants.
M’enfin, c’est bientôt la fin de l’hiver, alors « Youpi » ! :whistle:
la hausse des chiffres de portables, bin faut surtout remercier Acer et PB
c’est grâce à eux que les gens ont si rapidement renouvellé leur achat :paf:
:lol: le gros troll tout poilu du jour :paf:
oulàlà, ça chatouille :mdr: :mdr:
Ce que tu dis est vrai, si les chiffres de ventes sont contrôlés… par les SAV des constructeurs !!! :nexath :MDR
Si c’est le cas, alors, je ne comprends pas la place de Medion, moi qui me suis évertué à les aider à améliorer leurs scores entre 2006 et début 2007 ! :o :fou: :lol:
Ouais enfin, avant hier là où je bosse cet été, j’ai encore remis en expo un Sony FZ11… après tout, en 2 semaines, cela ne sera que le 3ème modèle d’expo de cette série qui tombe en panne (carte mère HS à chauqe fois…). A côté de ça, on a plein d’Acer et autres Packard Chiotte qui tournent du feu de dieu :lol:
Je sens que notre modo va bientôt se convertir. :icon_biggrin:
Mais il est vrai que si tous les Acer et Packard Machinchose étaient des m… sans nom, leurs ventes ne progresseraient pas autant. Ou du moins, elles auraient progressé un grand coup, au début, pour subir une chute irréversible ensuite… au rythme des retours SAV !
:MDR
Et puis, si ça se vend, c’est que ça s’achète, non ?!? :nexath :lol:
Bah, écoute, autant Acer ils avaient énormément progressé avec la mise en place de nouvelles gammes (celle de la génération de l’Acer de ptitloulou), autant aujourd’hui, je trouve que leur qualité stagne réellement (bref, on reste sur du matos franchement moyen) le niveau de qualité / finition / rigidité / solidité semblant le même. Peut être l’apparition des modèles Gemstone va les remettres à niveau ?
Par contre, il est vrai que concernant Packard Bell, depuis leur séparation de Nec et l’apparition de nouvelles gammes (depuis environ 6 mois on va dire), je trouve que la marque à fait un bon en avant très net en qualité perçue… reste à savoir si le matériel suit…