sini, j’ai exactement le même souci que toi, lorsque je change de page par mégarde, alors que je suis en train de taper un message. Il est vrai que l’ancien forum ne posait pas ce problème, autant sous IE que sous FF d’ailleurs. :neutre:
Ah oauis, c’est vrai… j’me suis pas encore fait avoir :lol:
merci pour les code et le centre ça mettre utilise ![]()
sinon un petit logiciel pour OC son portable vous en avez pas un ??
parce que le bios de mon asus est en carton ![]()
Edité le 05/07/2007 à 16:46
Salut à tous
C’est vrai que c’était vraiment appréciable de ne pas perdre son texte suite à une fausse manip. ![]()
Edité le 05/07/2007 à 19:10
Ouaip, effectivement. Encore une tortue caractérielle qui a joué sa diva et a supprimé cette très pratique possibilité. :pfff: :ane:
Oh mais non, la tortue n’y est pour rien là dedans… saluons tout de même le travail impressionant effectué par les dévs (ils ne sont que 2 ! ). Alors oui tout n’est pas parfait (loin de là), mais chaque jour, de nouvelles optimisations apparaissent… en soit, c’est plutôt bon signe ! (et on a plus les erreurs SQL à gogo comme avec IPB).
Que tu dis ! Sur les deux précédents jours, j’ai connu au moins deux fois des soucis de « Server machinchose ». J’ai cru qu’ils l’avaient rebranché, le bouzin ! :@ :neutre:
Cependant, il est vrai qu’on est loin de l’hécatombe de la grande période IPB ! :oui: Donc, courage aux développeurs ! :jap:
Edité le 05/07/2007 à 20:30
Je suis tout à fait d’accord pour dire que les dévs ont fait de l’excellent boulot, surtout à 2 et avec toute la communauté qu’ils ont sur le dos, encore
à eux.
Ce n’était qu’une remarque à propos d’une fonction bien pratique qui, je l’espère reviendra un jour. Je sais bien que ce n’est pas forcément pour tout de suite, ils ont surement d’autres problèmes plus importants à régler. ![]()
Tout à fait !
Au fait, bonjour à tous !
Salut tout le monde !
Bientôt le week-end.
Peace & Love, dans ce monde brutes, à tous les gens de bonne volonté (nan, nan, j’roule pas en Combi VW, une fleur dans le soliflore et les lunettes à la Lennon sur le nez, en écoutant Janis Jopplin :D). C’était juste un sursaut de conscience face aux horreurs qu’on nous sert quotidiennement à l’heure des repas, par l’intermédiaire de la Petite Lucarne. :grrr: :sweet:
Et le premier qui me parle de nostalgie - d’une époque que je n’ai même pas connue :non: - je lui envoie un colis piégé ! Par fax ou par mail, au choix !!! :diable: :fou: Gnarkgnarkgnark…
PS : ok, c’est bon, je viens de retirer la seringue de mon bras ! :paf: :MDR
Edité le 06/07/2007 à 10:08
Salut à tous :hello:
Salut all:D
j’ai trouvé un portable beaucoup mieux que le XPS 1330 ![]()
le Q45 XEV 7120 :love::love::love:
mais que pensez vous de la marque et de la taille de l’écran ça va on peut regardé un film là dessus ?
:hello: hello everbody
Ptilou
il me parait très sympa ce Samsung
12" et toutes les ingredients qu’on peut attendre d’un modèle multimédia, je crois que tout y est pour en faire une superbe machine.
Connaissant Samsung, on peux en déduire que la fiabilité sera au rdv ![]()
bon regarder un film dessus n'est en soit pas un problème, il faut le voir en tant que substitut d'un dvd player portable
car savourer un film à la maison, une taille un peu plus conséquente est naturellement jamais superflu.
Mouais. Je ne vois pas ce qui le rend plus séduisant que le XPS 1330. :arf:
De toute façon, je préfére le Macbook (qui a dit que j’étais tétu ? )
moi je suis en vac depuis fin mai
vive la fac
Tu suis un Deug d’Agent de la Fonction Publique ou quoi ?!? :o :paf: :MDR Je sais que ça va en faire grogner plus d’un, mais tant pis, je ne pouvais m’en empêcher ! « Et puis, ce n’est pas grave, on la garde quand même ! » (Laspalès et Chevalier => quelle culture littéraire il a quand même ce Bezen’, hein ?!? :kaola: :ane: )
En vacances depuis la fin juin… mais au boulot depuis début juillet jusqu’à fin août… chouette la rentrée c’est en début septembre… ![]()
Sinon, bon samedi à tous !
edit : bezen’ : « yen a qui ont essayé… ils ont eu des problèmes ! »
Edité le 07/07/2007 à 09:42
salut all
plus mieux que le XPS car plus petit et comme je recherche toujours le portable le plus petit et le plus puissant possible (graphiquement) et bien je préfère le samsung au dell
sinon moi je suis en vac depuis début mai 8):oui::ane:
(mais je bosse chez mon popa pendant le mois de Juillet (argent trop chère la vie n’a pas de prix argent trop chère … devinez de qui ça vient :))
Oui, mais tu ne m’empêcheras pas de penser que :
petit + puissant pour les jeux = connerie…
'fin, j’dis ça, j’dis rien !