salut a tous ! :hello:
j’ai une petite question, pour son prix, est ce que ce petit asus est bien ?
salut
sympa mais 128 mo de memoire video 1 go fde ram moi je verrai plutot un dell inspiron a 949 et ces jours ci la livraison est offrete !
moi je dis bonne affaire
@+
en fait, je n’aime pas trop le xps1330, on va dire que c’est « physique » !! sinon, il y a ce petit sonyqui a l’aire d’etre pas mal non plus.
ben c'est sur que l'inspiron 1520 est bien, mais ce n'est pas la même catégorie non plus. en faite, j'hésite entre ce dell, un asus, ou un 13,3" !
Tiens, voilà [u]le futur copain[/u] de l’autre Asus, plus haut. :love: :oui:
:hello:
hum, tant que la tendance au rétrécissement se limite qu’aux notebook, c’est bon :paf: :ane:
Ouais, mais dans ton malheur, avec quatre yeux, elles voient double !!! :nexath :MDR
:hello: Bezen’
je me consollerai en argumentant qu’avec deux cerveaux, c’est plus mieux qu’un seul :na:
:ane: :lol:
salut all
sympa le U3 mais le prix aussi :ouch:
:hello:
Ouais, j’le trouve assez sympa niveau design mais quid de l’évolution du bambou en fonction de l’humidité (ça c’est bien une questiond e Brestois… :lol: )
bah il doit etre traité a mort le bambou pour qu’il bouge pas
sinon imagine pendant la nuit il a fait un orage avec une pluie torencielle :ouch: le pourcentage d’humidité a frolé les 90% chez toi
tu te réveilles (5H du mat) tu allumes ton pc et là suprise il a rétréci il fait plus que 8pouces :whistle:
et puis quand il fait super chaud … 35°C ton portable s’agrandit 17pouces … on se regardé un DVD ^ ^)
:fou: la camisole stp mat vite ça recommence BAKA !!!
(je suis sur que vous savez pas ce que ça veut dire)
Hello folks (comme dirait sini) :hello:
Kesako BAKA ?
baka signifie idiot/crétin/c… en jap :jap::jap:
comme dit Monsieur honkey (Caca noel dans south park) :
hooo di ooo les enfants !!:hello::hello:
:fou:
faut dire alors?
hooo di ooo les baka! :ane: :lol:
Comment ça va de votre côté?
Aujourd’hui je vais me taper un contrôle technique, j’espère qu’il n’y aura pas trop de file et que mon véhicule passera sans problème :neutre: Wait and see ![]()
ta quoi comme voiture ?? la twingo a mat ? patapay ![]()
une avec 4 roues, je ne vais pas la montrer car vous allez me prendre pour un dérangé :paf: :lol:
C’est pas une Honda break avec des jantes de 19" ta caisse ? (me semblait avoir lu ça qq part dans le topic auto d’EAPC)
une lada niva je crois plutot ?!
peut etre une 112 !