[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Et j’ouvre,

Bonjour à tous :wink:

salut tout le monde !! :hello:
ohlala, fatiguant les vacances !! :fou:

ben limite tu sais !! mais je reprends le boulot a la fin du mois ! donc c’est cool !

:hello: les gens

Bonjour et bonsoir en un seul post ! C’est plus rapide et pratique, non ? Et nan, je ne viens pas de me réveiller (pour les mauvaises langues) :smiley: :hello:

ouai c’est ça !! dit que t’as dormi toute la journée !! en tout cas, je pense que je vais fermer !! bonne nuit a tous !

Et j’ouvre (allez hop, c’est ma tournée…) :kaola:

Bonjour à tous ! :smiley:

ben si c’est ta tourné, je veux bien, j’arrive !! :MDR

[u]La trouvaille géniale[/u] anti-destruction du portable en cas de chute !!! On la doit à Lenovo… qui a seulement beaucoup d’imagination. Dommage. :neutre:
Edité le 21/06/2007 à 15:24

Salut!

J’aimerai savoir si maintenant avec 2Go de DDR2 on peut encore tenir la route longtemps (4-5 ans) surtout si on compte acheter et rester sous vista?
merci d’avance :slight_smile:

Bonjour à tous !

4 à 5 ans, faut pas éxagérer (faut se rappeler qu’il y a 4 à 5 ans la ram standard courante était de l’ordre de 256 Mo sur XP…), mais avec 2 Go tu auras quand même de quoi voir venir un bon bout de temps.

Arf domage… On peut toujours réver :paf:

Ouaip… tu peux compter être tranquille pendant deux à trois ans, si ton utilisation ne varie que très peu bien sûr. Après, tout dépend des logiciels utilisés, qui, pour certains, sont très gourmands en mémoire vive.

Oyez oyez, bonnes gens !

Voici une saine lecture que tout membre d’OPPM se doit de lire :
www.clubic.com…

Bonne lecture !

Bon week-end à tous :hello:

ah ben oui ! c’est déjà le week end !!

sinon, salut a tous ! :hello:

Et bon dimanche…

Plaît-il ?
Seul Compaq The Turtle est le meilleur :diable:

A nouvelle saison, nouvelles couleurs d’avatar (bon d’accord, j’ai 4 jours de retard par rapport à l’été…)

:Hello: The master of the Turtles :ane:

j’en ai deux devant moi à l’instant, je suis en train de les reconfigurer et rajouter un peu de mémoire, faut dire qu’elles ne sont pas si mal, j’ai mis mon Vaio CZ dessus, ils ont un peu près la même taille

Je vais une fois les faire booter ensemble pour voir la différence de vitesse, je ne suis pas certain qu’il y ait une différence :paf: