[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

et bien pas encore de nouvelles… c’est long ! ça va faire 2 semaines ! heureusement que l’autre pc est là pour assurer l’intérim !

Et encore, tu n’as que demandé un devis, c’est ça ?

Bonjour à tous :slight_smile:

oui c’est bien ça. on m’a dit que je l’aurais sous deux semaines…ça fait deux semaines aujourd’hui. je vais bien voir !! :diable:

sinon, salut a tous ! :hello:

ali alo comment sa va les gens ?

ralala il fait pas beau un coup soleil ,un coup la pluie. c’est pas comme sa qu’on va devenir riche.

allez courage bientot le week end…

bonne soirée a tous et a toutes(vraiment rare dommage).

Bonjour !

:salut:
pour ceux qui ne passent pas par les news
NHC NEW

bonjour tout le monde ! :smiley:

Bon week end à tous :hello:

Et bonne semaine à tous ! [:helo]

Tout à fait ! :clap: :hello:

Bijour, bijour :hello:

slt a tous

belle journée moi de grand retour héhé

quelle changement sur le site mdr je me sens perdu heuresement que vous êtes la

salut tout le monde !! :hello:

et oui informatique man (pseudo super long à écrire !!), l’équipe du forum est a peu près au grand complet !! :kaola:
Edité le 19/06/2007 à 10:21

Ca y en a être bien possible. B’jou’ eve’ybody ! :hello:

Nan ! Manque p’titloulou et James pour être au total complet… :lol:

:hello: à tous.
J’ai l’intention d’acheter prochainement un laptop Dell XPS à la sortie des nouvelles versions en Santa-Rosa et je voudrais savoir si Dell fournit un vrai CD windows Vista ou s’il sagit d’un master CD de restauration. Dans le second cas, si j’ai partitionné le disque dur (par ex une de 20 Go pour windows et une seconde pour tout le reste), une restauration ne risque t’elle pas de détruire le partitionnement ?

Merci d’avance :jap:

y’a des chances qu’un master cd détruise ton partionnement. en tout cas, sur un pc hp, c’est ce qui m’était arrivé.

par contre, sur packard bell, le master cd n'avait pas effacer le partitionement.. du coup, je sais pas trop ! désolé :ange:

J’espère que ce n’est pas le cas :sweet:
Déjà que ça gave bien qu’ils imposent la licence windows, si en plus on ne peut plus faire ce qu’on veut sur le disque dur :pfff:

Merci pour ta réponse :jap:

Va demander par là bas, des utilisateur d’XPS ça courre les rues chez eux…
www.lesdelliens.com…

bonne nuit

:hello:

[:petitgibus]