[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Bonjour à tous !

Hi tutte le mondo ! :hello:

Encore une belle journée en perspective. :oui: :bounce:
Edité le 06/06/2007 à 10:47

Tu parles… j’ai uneptain de caméra firewire qui a décidée de me faire cher en refusant de fonctionner… (bon faut dire aussi que sur les PC de l’école (5 ans jamais formattés et plusieurs générations d’élèves passés dessus) ce n’est peut être pas surprenant)… :@:@:@

Mais sinon, c’est vrai qu’il fait super beau (j’irais bien à la plage pour le coup… )

Essaie sur plusieurs machines :neutre:. Mais il est vrai que les bécanes en réseau, que l’on trouve dans les facs, ont déjà subi presque tous les outrages de la part des étudiants et même, parfois, des profs. Mais je puis t’assurer qu’à mon époque - ooouuuuuh, le vieux ! - certains parvenaient très bien à y transférer des photos… :o :paf: :MDR
Pareillement, des applications professionnelles comme… Doom, ne posaient aucun souci à leurs utilisateurs. :whistle:
Edité le 06/06/2007 à 16:23

Problème isolé : les machines sur lesquelles on travaille ont win 2000 SP4… et je ne sais pour quelle raison, cette fichue caméra (pourtant normalement compatible) refuse de fonctionner dessus.
Faut dire que 5 ans d’outrage répété, ça use une machine ! C’est d’ailleurs pour ça que j’utilise mon propre portable pour bosser (15 fois plus efficace et rapide… c’est dire quand on voit ma config !)… mais bon, mon portable peut pas tout faire non plus (non seulement j’ai pas de port Firewire 800 (j’ai qu’un 400)) mais je ne peux pas me permettre de récupérer la licence de notre client (qui était pour le moins édifié de voir les pourritures de pc avec lesquelles nous devions tant bien que mal essayer de faire tourner notre application).
Bref, demain, opérations commando en vue : on va essayer de trouver quelque part dans une salle un pc à peu près correct avec XP… puis il nous faudra trouver une carte firewire à démonter discretement quelque part !
Non je ne suis pas dans une école du tiers monde mais bel et bien dans une école d’ingénieur française (qui par ailleurs dispose d’un équipement tout à fait satisfaisant… en dehors des pc que j’utilise :paf: )

Bonjour à tous ! :hello:

[u]Les nouveaux UMPC[/u] sont de plus en plus séduisants, surtout avec un disque SSD et à ce tarif !!! Bon, il est vrai que la capacité de stockage est bien ridicule, mais ce type de produit remplacerait avantageusement les PDA et peut-être… les consoles de jeu portables (?) :miam:

Vous m’en livrerez une palette…:miam:

Pour le reste, bonjour à tous !

:hello: un chti coucou en vitesse!

http://home.comcast.net/~pendraggin/Roadrunner_FastT.gif
:lol:

Plutôt bof bof le Bip Bip numérisé. Les vieux comme moi ont une préférence pour le « vrai », celui des dessins animés « à l’ancienne ». :wink:

Les jeunes comme moi préférent la version numérisé :na::na::na:

:paf:

Bon week end à tous :wink:

Connaissent rien ces jeunots… :pfff: :whistle:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

Bon dimanche :hello:

trop lent ce bip bip

C’est pourquoi je disais qu’il était « Bof Bof ». Mais personne ne m’écoute, alors… :pfff: :lol:

Bonne nuit ! :hello:

:hello: @ll :slight_smile:

:hello: @ll :slight_smile:

(qui a dit que j’étais un copiteur ? Qui ? :lol: )

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Bonjour

salut a tous ! :hello: