599 le 1er août 2006… et franchement, je ne regrette pas vu tous les services qu’il me rend (d’autant que l’âge et le kilométrage du Compaq commence à devenir franchement critique… comprendre : le Compaq commence à me faire des siennes). Pourquoi cette question ?
Edité le 02/06/2007 à 11:27
je demandais juste.
j’hésite beaucoup à m’acheter un autre pc. mais je sais pas encore quel type de pc dans le sens ou je n’utilisais plus toute la puissance de mon fujitsu…quoi que, du point de vu du processeur, un pc de 700 d’aujourd’hui doit litéralement pulvériser mon PM 750 !!
Parce que finalement tu ne fais pas réparer ton Fujitsu ?
ben je fais faire un devis, tout dépend du montant de la réparation…
salut
Bon dimanche à tous !
Pourquoi mon avatar n’est pas animé. C’est bien un gif animé de moins de 10 kilos pourtant. Est-ce du au nouveau forum ?
:hello: Bon dimanche à vous
Typoo
il m’affiche en tant que jpeg, tu as peut-être effectué une conversion sans le savoir? En tout cas il me donne pas comme Gif
Pareil, il n’est pas animé chez moi (c’est un jpeg). Idem pour celui de Sini.
oui oui, je sais bien, j’ai vérifié. Mais j’upload un gif et ça me le transforme en jpeg. ça faisait ça avec les images de plus de 10 kilos mais là j’upload un gif de 9 kilos et quelques. D’ailleurs, c’est le même fichier de mon avatar sur l’ancien forum qui lui s’animait.
![]()
ah bi oui, je n’avais pas remarqué que mon gif à retardement ne marchait plus :ane:
ils ont changé quelque chose ces derniers jours car j’avais l’impression qu’au début on pouvait upper les gif …
c’est moche :paf:
Pour le moment, je crois que les dév. ont autre chose à faire que de s’occuper des avatars… mais je pense qu’il faudar leur signaler quand même.
je crois que c’est un choix qu’ils ont fait, on fera avec :ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Bonjour à tous :hello:
Salut à toutes et à tous.
Euh, typoo… tu trouves franchement que ton avatar ne fait que « 9 kilos et quelques » ?!? Parce qu’à la vue de ses jambons, je suis plutôt circonspect ! :miam: :MDR
mouarff
+1 bezenman
:hello: à tous
Bijour à tote le monde ! ![]()
Après tout ce temps, ca fait plaisir de revenir vous voir! bonsoir tout le monde!!!:super:
:hello: cher amis, ça roule chez vous?
De mon côté pas mal de boulot donc petits passages éclairs :ane: