[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Même pas :stuck_out_tongue:
Edité le 31/05/2007 à 13:40

:hello: Folks :slight_smile:

Agréable de voir le forum tourner fluidement, je crois qu’ils ont arrêté leur programme de calcul WCG sur le serveur :smiley:
zut on va reculer de trois places :paf: :lol:

Rrrrrooooo, vilain menteur, va ! :smiley:

Ah oui c’est vrai, j’ai même pas pensé à tester la recherche. :paf:

Plus l’habitude. :paf:

Bon, oliv_f, commence pas à être désagréable !:-@: :smiley:

:lol:

Mon but n’étais pas d’être désagréable. :o( :op

En plus je viens de tester, et c’est vrai qu’ellefonctionne bien. :slight_smile:

Et hop, à nouveau forum, nouvel avatar (et non, il n’y a pas que les couleurs qui ont changées, même si cela ne se voit pas, le dessin a été totalement refait…)

http://img522.imageshack.us/img522/3030/av126025139771fj8.png

allez-y au jeu des sept erreurs, attention s’il y en a plus :paf:

on peu déjà remarquer que la calvitie commence à faire de ravage, la tortue n’a plus de wide-screen :ane:

:hello: bonne nuit les hiboux

Meuh non , c’est pas la calvitie (quand on voit mes vrais cheveux, j’en suis trèèèès loin), c’est juste que je suis passé chez le coiffeur :lol:
A part ça, bonjour à tous :hello:

Euh… j’sais pô… t’es passé d’un pull taille 44 à un autre de taille 52 ?!? Je parle pas des épaules là, hein ? :stuck_out_tongue:
Sinon… ta myopie a progressé ? T’es plus proche de l’écran maintenant. :nexath :lol:

Bien vu, nous en somme donc à la deuxième différence détectée… ! Aller encore un effort :lol:

Euh… Tu as honte de ton pseudo, puisqu’il a disparu. Troisième erreur détectée ! Yes !!! :bounce:
En revanche, si je mentionne la forme des pattes, de chaque côté de la calvitie naissante, y’a bon ? :na: :sol:

Oui, on en est à 4 différences donc… (pour le pseudo, c’est juste qu’vant les avatars étaient carrés et maintenant rectangulaire… il a fallu faire un choix) :lol::MDR
Edité le 01/06/2007 à 16:29

allez on continue…

la couleur de la soutane :MDR:

:hello: Bonne nuit et bon week-end (pluvieux ici :confused: )

C’est pas une soutane, c’est sa chemise de nuit !!! :ane:

ralala j’ai passé 8H a conduire ,comme tous les week end je rentre a paris ( travaille en allemagne 4H de conduite) a 19H je sors comme d’habitude mais aujourd’huit en allant a ma voiture je rencontre des amies qui disent que celui qui a un magasin juste a coté de chez moi a eu un accident en belgique avec le bébé de 1 an et la nounou biensur la bmw 320D est devenu une smart (c’est bien d’avoir de l’eclairage sur les autoroutes mais vraiment des routes de m*****de desolé sini;))AQuaplanning pourtant 140km/h.Bon je me dit comme je vais a paris je vais allé les cherché chez le depanneur(qui se trouve a moha)et les acompagné chez eux a paris,mais le gars il habite a mantes-la-jolie (bonjour les kilometres en plus ,enfin plutot bonsoir)45min de paris(plus le retour sniff…)et la je sui arrivé a l’instant…en plus qu’a la veille j’ai dormi que 6H…bon allé j’vais dodo les amis bonne nuit a toutes et a tous (enfin si vous etes pas entrain de ronflééé deja )

ps:je sais je sais je raconte ma vie ,mais bon une petite histoire avant de dormir sa ne mange pas de pain hin ??

:hello: Bon dodo Alexinou :ane:

Faudra demain raconter tes rêves ou cauchemars sur mon topic dans eapc :MDR:
De bonnes routes en Belgique, il y en a mais en Flandre pas en Wallonie :lol: (Quoi? Ah vi! Ce sont bientôt les élections en Belgique, mais on a de meilleures routes de toutes façons :na: :lol: )

L’aquaplaning c’est moche, j’ai aussi eu ça une fois, perte totale :confused:
J’espère qu’ils vont penser à toi demain et passer avec un grand gâteau et une bouteille de Champagne :ane:

Hum, hum! C’est louche ça? Le Bezenman a l’air bien branché sur le modo pour connaître de tels détails hein? :ane: :lol: :lol: :lol:

Bonne nuit à vous, moi je vais maintenant vraiment me coucher, là-tantôt c’était une tentative avortée :ane:

Meuh non, c’est pas une soutane c’est juste mon pull/polaire habituel (quoique… en ce moment, ce n’est pas trop la saison). Cela dit, nous en sommes à 5 différences (les couleurs étant la 5ième). Continuez de chercher, il y en a encore :paf:

A part ça, hello every body ! Have a nice day :wink:

salut a tous !!

e_m@t, ton tosh, tu l’avais acheté combien déjà ?