[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Outch ca fait bizarre de voir le forum comme ca…

Bonjour a tous en tout cas ^^

:hello: QGJames

Ah ben tiens, les dinosaures d’OPPM semblent attirés par le new forum (je dis parce que James et Zygmunt nous font une p’tite visite)

On est envahi par les reptiles ma parole, entre les tortues et les dinosaures … :paf: :ane:

http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/abricot.gif
Edité le 30/05/2007 à 21:01

:hello: Hello everybody

Finalement il est arrivé, conforme à l’image des tortues, il sera lent mais solide et aura la vie longue, ne dites pas qu’on ne vous aura pas prévenu :smiley:

Ne poussez pas trop, laissez le papier-mâché sècher un peu hein :lol:

Sinon, y a-t-il quelqu’un qui sait pourquoi le forum n’est pas accessible depuis Mathon (dans mon cas) :confused:

Pour le moment, il y a un problème avec Maxthon en effet. Les développeurs sont au courant…

Il s’agit donc du moment de faire une petite pub pour Firefox :lol:

Ah ouais, au fait, the new topic référence is here : [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/ordinateurs-portables-pda-mobile/topic-reference-ordinateur-portable-id346042-page1.html)

:hello: sini

Pour ton problème de Maxthon, regarde par ici, le post d’arachnosoft plus spécifiquement :wink:

Ne pas oublier que dans contrôler il y a « troller » :lol:

bonsoir tout le monde !! je suis un petit nouveau ! mais bcp d’entre vous connaisse mon nom déjà !! je reviens un peu sur le forum mais je suis totalement largué, c’est fou tous les changements qu’il y a eu depuis mon pentium M 750 ! et même depuis mon petit T2300…

Bah ouais, ça bouge (ça s’en va et ça revient, c’est fait de tout p’tit rien…)

je suis tout de même triste ce soir ! sur mon bureau, mon fujitsu est fermé, éteint, bléssé même ! et juste a coté, le packard bell se la pète, lui, il marche très bien !! et oui, un packard bell, ça marche bien parfois !

tien au fait, c'est pas mustang qui voulait se séparer de son hp ? j'ai cru lire ça y'a pas très longtemps.

oui, je veux bien le concéder, la qualité du pc n’est pas top, mais bon, c’est fonctionel et ça tient !!

Tout à fait, tant mieux pour toi. :slight_smile:

bonjour a tous ! :slight_smile: aujourd’hui, gros transfert de données sur DD externe, puis j’envoie mon bébé chez le docteur !! il va me manquer !! :frowning:

Aie Evry Beau Dit !

Alors Zygmunt, de retour parmi nous avec ton brave Fujitsu qui te lâche, après de longues années de bons et loyaux services ? M’enfin, le docteur devrait lui rendre sa superbe d’antan. :wink:
De mon côté, c’est le disque dur du HP qui s’est réfugié dans un monde - dit - meilleur. Paix à ses têtes de lecture. :yeux2:
Edité le 31/05/2007 à 12:23

mais il est pas tout récent ton hp ?

Non, c’est vrai, puisque je l’ai échangé contre mon Medion - un vrai nid à problèmes - le… 04/04/2007 ! Une vieillerie, donc, dans le domaine de l’informatique, monde tellement changeant. ^ ^)

:o) une vieilleire !!

c’est un 17" ton hp ?

avec ce qu’il se passe maintenant, et compte tenu du prix de la réparation, j’hésite a acheter un autre portable. en deux ans, mes besoins ont beaucoup changé, je me tournerais vers une plus petite configuration. même si j’adore les écrans 17", peut etre qu’un 13,3 serait plus adapté… à voir !

Ouaip, c’est [u]cette chose[/u] ! J’en suis plutôt satisfait, même s’il chauffe trop à mon goût - disque dur HS suite à une partie de Supreme Commander. Sinon, l’ensemble de la configuration demeure correct pour le prix. De toute manière je n’avais guère le choix pour la reprise de mon Medion contre une autre machine, soit ce HP, soit… un autre Medion. Le reste des portables proposés ne correspondait pas à mes besoins. :confused:

De toute façon, ça vaut pas les tortues et pi c’est tout !

Bonjour quand même [:helo]

J’imagine, d’ailleurs, que le seul fait de double-cliquer sur l’icône d’un jeu un tant soit peu gourmant - Démineur, Dame de Pique, Freecell,… - les place directement en sécurité processeur, hein l’Modo?!? :stuck_out_tongue: :yeux4:
Edité le 31/05/2007 à 13:38