[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Déjà ??? T’étais pas censé le garder plus longtemps ton HP :whistle:

:hello: aiveriboudhiduloundi :jap:

Faut dire qu’HP sont entrain de faire de drôles de trucs avec leur production, je n’ai jamais vu tant de petits soucis sur leurs machines, ça m’étonne d’eux :neutre:

J’ai encore été la semaine dernière chez un type, il en est à son 4ième HP DV9400 (je crois) depuis le début de l’année, cette fois-ci ce sont les haut-parleurs qui sont foutus, craquent même à bas volume, pourtant ce sont des retraités, donc pas question de mettre le volume à fond… Ils vont devoir réagir afin de ne pas perdre leur bonne réputation…

C’est clair que ça fout mal ! Je connaîs quelqu’un (ou plutôt quelqu’une) qui a acheté un DV6xxx en septembre : le bouzin en panne au bout de même pas un mois et quasiement 3 mois pour la réparation :neutre:
On entends parler de ci de là de problème sur les séries DV6xxx et DV9xxx, jamais des trucs super méga graves mais quand même (sifflements, tendances à la surchauffe etc…), à ce rythme, je vais finir par recommander de prendre du Acer ! (plus fiable ?)

Si c’était sans compter sur mon rythme de vie qui lui change.

Je suis de plus en plus en déplacement, (tout les week-end, train etc…) et le 17"…ne peut pas me suivre. :frowning:

Je vais donc opter pour une nouvelle formulle ultra mobile !

Par contre j’en suis à 200% satisfait, jamais un soucis !

Ou du Medion ! :paf: :lol:

Faut pas pousser quand même ! :lol: Une Logan oui, une Lada non ! :MDR

Ben, pourtant, j’ai déjà conduit une Lada - sur quatre roues, hein ?!? :whistle: - et pas de problème, ça roulait… pas vite, mais ça roulait :confused: . Certes, je préfère mon actuelle Puma, mais la ruskof avait l’avantage du coffre - c’était un break :o :MDR .

Remarque, les vieilles Lada ça avait le mérite d’être plus fiable qu’une Twingo :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Bonjour à tous !

Au passage, depuis le temps qu’on en parle, il est arrive : http://www.clubic.com/forum/33-092-migrati…92-t445930.html

Ne soyez donc pas surpris si le forum clu² est down une partie de la journée de demain :wink:

Salut les clubiciens !!!!!!!!!!!!!!!!!! :hello: :hello:

je vous ais manqué ? :smiley: :smiley: non :??: :??: :ouch: :ouch: :peur:

:fou:

bon bref je reviens parce que j’ai une petite question a notre paléonthologue MAT :smiley:

je trouve pas de test de Go 8400 et je voudrais savoir ce qu’elle a dans le ventre ? (non je vais pas acheter un nouveau portable :pt1cable: :sol: :wink: )

voila ++

Un estomac… (bah oui, dans le ventre) :lol:

Salut les ptites biloutes. :slight_smile:

Y a pas à dire, c’est la folie en ce moment chez HP.

Mon colloc viens de récupérer sa machine achetée en fin d’année dernière, qu’il avait envoyé au SAV car la batterie ne chargeait plus.

Apparemment ils auraient changé le câble d’alim et le connecteur. Il leur a quand même fallu un mois. :pfff:

Lorsqu’il a voulu le démarrer il a eu un message comme quoi windows n’était pas correctement ou complètement installé. Du coup on a lancé la restauration depuis la partition dédiée, ce qui nous a donné droit à un beau BOSD. :grrr:

La deuxième tentative semble en bonne voie, mais quand même, je trouve que ça ne fait pas très sérieux pour le premier constructeur mondial. :pfff:

Edit: La deuxième tentative de restauration a bien fonctionné, mais on en est revenu au point de départ au démarrage de windows, que ce soit en mode normal ou sans échec, on a droit à une boite de dialogue expliquant que windows n’est pas complètement installé, le tout suivi d’un BOSD. :pfff:

:hello: à tous sur ce nouveau forum

:hello:

Bienvenu au club ! :D

Aie aie aie ! Dommage que la remarque que j’avais formulée sur Neteco n’ait pas été retenue :(. Sur mon Dell, le site Clubic est difficilement lisible, du fait de la résolution de mon écran (800x600). N’aurait-il pas été envisageable d’avoir un « dimensionnement » automatique ou, plus simplement, de sélectionner la résolution désirée dans « Mon profil » ?!? :op
Edité le 30/05/2007 à 16:12

wouah alors je suis complètement perdu perdu !

Il faut recréer son avatar ?

bonjour a tous et a toutes

hé Ba di donc le nouveau forum pas terrible,on ne voit que du blanc et trop de petit icone éparpillé de partout.

c’etait mieux avant les conversation bien separé,couleurs plus équilibrés

maintenant pour regardé clubic(forum)faut baisssé la luminosité(le soir)
Edité le 30/05/2007 à 16:56

Salut all

ouaih bof le nouveau forum enfin on fait avec

mais ta pas un test mat ? parce que la version GT a les spécification a peu pret de la Go 7600 donc dans un 11pouces ça déchirerait

non seulement on a plus d’image mais en plus plus de signature
Edité le 30/05/2007 à 18:46

Bah l’avantage du nouveau forum c’est qu’il est intégralement développé par l’équipe de cluclu. Autrement dit, si les forumeurs réclament telle ou telle fonction… et bien ils peuvent la réaliser (dans les limites du raisonnable) et ne plus être prisonnier d’un forum particulier comme c’était le cas avec IPB. Moi aussi je suis un peu perdu (et pourtant j’ai pu voir les versions alpha et beta :paf: ), je pense qu’il va nous falloir à tous un petit temps d’adaptation :slight_smile:

Pour le test, honnêtement, je n’en ai pas là présentement sous la main