salut les ptits loups
Bonjour
Tiens intéréssante discussion premiere fois que je viens faire un tour ici
Salut all ![]()
Bonjour…
… et :miam: la Suisse…sse !
élo aiveri baudi :paf:
dajia hao ma ?
Aiiyaa ya na pas business.
Oui, c’est ça :lol: … Et la marmotte… :whistle:
Hello
Pas mal NHC pour Vista ![]()
Déja 50% de wear ! (j’espere que cette info est aussi érronée que l’estimation de temps restant !)
Autre chose marrante, NHC ne lit pas la meme temp procc que SpeeD Fan, ya 5°c de différence.
Ce qui fait donc 3 temp différentes entre NHC, SF, et Everest… J’aime les N force :sarcastic: :pfff:
EDIT. En fait si NHC voit une estimation de durée sur la batterie…mais Fixe ! de 40min :??: …On dirait que ca rafraichi toutes les 5 min !
Bonjour à tous :hello:
:hello: :jap:
:hello: y’a un decalage horaire sur clubic aujourd’hui…?une heure de retard…bizzard…
:hello: dajia hao ma ?
我是优良, 你好马? (j’espère que c’est juste :paf: :lol: )
lu
Tralala Tsoin Tsoin… bon week end @ all ! ![]()
Merci On va essayer ! bon WE à
vous !
Et dans la foulée, bon dimanche (venteux par chez moi)
Ouaip. Bon dimanche à tous, même si le dieu Râ se fait plus que timide aujourd’hui. ![]()
Euh, au fait, ça coûte combien [u]un écran 17"[/u] pour un Macbook Pro ?!? ![]()
D’habitude j’ai rien contre les animaux (j’en voit d’ici venir me parler de tortues… je ne sais pas pourquoi :paf:), mais là, le matou il aurait vite fini en pâté ! Non mais oh ! Une Macbook Pro, ça se respecte (le plus fort c’est que celui qui filme reste le plus tranquillement du monde derrière sa caméra a filmer la scène :ouch: ).
Hormis se (vrai faux) coup de gueule du matin, bonjour à tous ! (et oui, c’est une honte, je ne travaille pas le jour de solidarité pour les vieux :neutre: )
Bonjour à tous !!
doux début de semaine…et mise en vente de mon HP !