[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Dis, bezenman (c’est quoi bezen ?) tu veux pas donner ton avis sur Medion dans le topic de mat-42 ?

Chercherais-tu à orienter le choix de ce futur Medioniste :o ? Il n’est pas question que je contrarie un prochain membre de notre grande famille, na :na: :paf: :MDR :lol: !

Bezen = Be zen ! = Keep cool ! J’aurai du mal à t’expliquer plus clairement, je pense. :whistle:

Edit : [u]pauvres japonais[/u] !!! :cry: :frowning:

Mince… trou de mémoire… je ne m’en rappelle plus ! Rrrrôôôô… c’est ballot, non ? :whistle: :MDR :ane:
Bon, ok, je vais aller lui donner mon avis puisqu’il cherche celui d’un "expert". Quelqu’un comme MOI, quoi. En toute humilité, bien sûr. :ange:

C’est sûr :oui: . Mais ça, ça intéresse beaucoup moins de monde, tout à coup… :sarcastic: :pt1cable:

:hello: les experts en rien du tout :na:

bon le troll va aller se coucher :paf: :lol: :lol: :lol:

Bonne nuit les hiboux :ane:

"D’abord il y a Hector le castor, et Edouard le canard,
Et José le sanglier, et Charlotte la marmotte.
Et Mireille l’abeille, et Léon le frelon,
Et Fédor le porc, et Tonio le blaireau.

Ils se réunissent et décident d’aller chercher des amis pour se rendre à leur rendez-vous. Ils rencontrent…

Yvan le hareng, et Edgar le cougar,
Et Fidel la sauterelle, et Firmin le lémurien…"

Bon on va arrêter là, les connaisseurs auront reconnus nos amis les Fatals Picards et leur tube au combien célèbre : Le ferme…
J’y peut rien mais je me suis réveillé avec cet air là dans la tête ce matin :paf:

Sur ce, bonjour quand même…

c’est vrai que c’est le genre de chanson qui à tendance à rester dans la tête un moment. :paf:

et sinon
:hello: tous

Le pire, c’est qu’elle dure plus de 8 minutes :lol:

:hello:

Oulah ! Jamais entendue, celle-là… mais je ne m’en plains pas. :riva: :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:sleep:

:hello: world

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Bonjour à toutes et à tous…

… et [u]bravo Dell[/u] !!! :riva:

Sinon, [u]ça[/u] c’est ce qu’on appelle faire ses courses avec un certain aplomb - ou un aplomb certain !!! :lol:

Oui, bah ça je l’ai déjà dit dans ce forum. :oui:
Les pièces défecteueuses qu’ils changent, ils les réparent pour réparer d’autres PC sous garantie ou pire encore, pour des réparations facturées aux clients. ça m’a étré confirmé par un répérateur agréé dell.

Leur service clientèle et leur hotline coute la peau des fesses Et des c*******. Là, quand on appelle pour acheter c’est rapide mais quand vous avez une panne, alors là on découvre la philosophie Dell. Perso, 200 à 300 euros de hotline en 1 an pour une machine sous garantie qui tombait en panne à répétition !

Quand à leur service financier, ils ne m’ont pas orienté vers eux pour mon premier achat mais pour le second quand j’ai demandé un devis pour mon portable tombé en panne une nouvelle fois 3 mois à peine après la fin de la garantie.

Et je résume et je passe le pire (refus de la prise en charge sur une panne intervenue et signalée 2 semaines avant l’exipration de la garantie) !

Voilà pourquoi je veux bien dire que dell à une réputation plutôt solide mais pourquoi je ne recommande jamais cette marque de merde.

Edit : il ne faut se foutre de la geule du monde : une carte mère d’occasion, déjà tombée en panne et réparée facturée 542 euros HT, ça ne porte qu’un nom : c’est de la malhonnêteté. :neutre:

C’est de l’escroquerie pure et simple, sanctionnée par les tribunaux, puisqu’il y a tromperie sur la nature même de la chose vendue. :oui:
C’est d’ailleurs une impression désagréable qui m’était venue en tête, le jour où un forumeur expliquait que, sa carte graphique mobile étant tombée en panne sous garantie, Dell lui avait expressément demandé de la lui retourner après son remplacement. Pratique plutôt étonnante, quand un composant bon pour la benne, intéresse tant le constructeur !!! :heink: :pfff:

A moins que quelqu’un l’ai déjà annoncé, NHC est enfin compatible Vista : [u]ici[/u].

qu’ils incitent leurs clients à ouvrir leur machine afin de rompre la garantie, c’est aussi le truc qu’HP fait, 3/4 de leur scanner et AIO ont des vitres poussièreuses, sur la face interne qui de plus est :neutre:

Bin la helpdesk vous fourni un gentil petit lien sur leur site avec le how-to pour démonter tout son appareil et de nettoyer sa vitre

J’ai déjà quatre gugus qui sont victimes de cette manipulation, ils ont arraché les fils du tableau de commande :neutre:
Je ne sais pas s’ils ont obtenu de dédommagement, c’est en tout cas une drôle d’initiative que de demander au client de démonter un scanner, connaissant la curiosité des utilisateurs, il est fort possible qu’il vont tester le chariot et paf, il ne se trouve plus au bon emplacement car il n’y a pas de marquage :paf:

:hello: @ll :slight_smile:

Bonjour :hello:

Yep ! :hello:

[u]Un moyen génial[/u] de présenter les études marketing. Sûr que tous les étudiants seraient particulièrement assidus en cours. :love: :oui:

Fait chaud soudainement, non ?!? :sweet: :miam: