[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello: à tous

:hello: folks :jap:

Have a nice week-end http://www.compfucius.com/pict/Gifs/bonne_nuit.gif

Bon dimanche à tous ! :hello:

Pour les français du forum, n’oubliez pas d’aller voter :wink:

Tiens, tiens… [u]un futur concurrent[/u] de l’actuel Acer 20", plus abouti semble-t-il (télécommande et poids). wait and see. :oui:

:hello: Bezen’ et les autres :jap:

Le Acer je l’ai vu vendredi encore, c’est vraiment horribilous comme machine, je ne me voit pas trimballer ce truc :paf:

Certes, mais là n’est pas sa fonction. Ce transportable est destiné à uniquement se substituer à une machine de bureau, pouvant éventuellement être emportée pour les vacances. Ni plus, ni moins.
Personnellement, je considère ce type d’ordinateur comme une nouvelle famille dont font partis les Dell XPS 2010, Acer Aspire 98xx et autres Keynux 20".

Bonjour à tous !

C’est sur, ce type de machine est dédié à un usage particulier… mais si cela se vend :neutre:
Je comparerais plutôt ce genre de modèle aux petits 4x4 type Toyota Rav4 : certes avec 4 roues motrices mais totalement incapable de faire du vrai tout terrain, plutôt à l’aise sur route mais pas autant qu’une berline, mais plus ou moins adapté à la ville… bref un 4x4 avec tous les inconvénients ou presque du tout terrain sans les avantages, mais avec d’autres avantages comme ceux des monospaces.
Là, on a un portable avec pas mal d’inconvénients des PC de bureau mais aussi tous les inconvénients du portable (faible évolutivité…) mais cela reste proche de la forme d’un portable donc relativement pratique à transporter…
Cela dit, si je trouve un justification totale aux modèles 17" qui savent rester raisonnable, je m’interroge quand même sur ce genre de concept.

Disons que, tout en offrant un confort d’utilisation théoriquement plus poussé, ils incarnent peut-être encore plus la notion de centrale multimédia. En revanche, il est vrai qu’ils perdent quand même l’intérêt de la portabilité, dont même un 17" est capable.

Je plusois !

Bien le bonjour du soleil dans le grand sud !!

Bien le bonjour, m’sieur. :sol:

Sinon, à défaut de 20", on peut toujours se consoler avec [u]ça[/u].

:hello: folks :jap:

c’est vrai que penser de ce concept, mon transportable d’antan paraît tout d’un coup pas si méchant que ça (machine à coudre Compaq 386 ainsi que mon Toshiba T5100 ils sont vraiment compacts à côté :smiley: )

J’ai un client qui a un Sony assez bizarre, c’est une unité intégrée à l’écran, le clavier peut être cliqué sur l’écran si on n’emploie pas l’installation, donc tout est rangé verticalement, donc footprint minimum, ce qui n’est pas le cas de ces montres portables, ça doit approcher le A3 en surface posée, si pas plus :sol:

Il est vrai que Sony dispose de ce genre de chose - à peu près concurrente du XPS 2010 - dans son catalogue.

Dis-donc Bezen’, un p’tit soft qui donne la durée approximative d’autonomie cela pourrait t’intéresser ?

Si c’est le cas, il faudrais que je le rende compatible Vista (j’pense que ce soit bien compliqué)… mais surtout que je finisse de le débugger :lol:

Votre seigneurie est bien bonne. :nico: :jap: :jap: :jap:

Bon, va faloir que je me remette au boulot alors :miam:

Ouais, m’enfin ne te force pas, non plus. J’arriverai à vivre sans même si c’est c…, hein ? :ane:

Bezenman -> MP :wink:

Ja, ja… ich habe es gesehen. :super: D’ailleurs, je t’ai répondu. :wink:

J’ai vu :wink:

Bonjour à tous :hello:

Hello tout le monde !!

Content je vais bientot passer un 7200 rpm ! Ca va faire du bien, prce que le fujitsu il est super lent :frowning: