[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Bonjour tout le monde

:hello: hello folks :jap:

je viens de lire le chti dossier de Cluboc sur les utra portables, c’est sympa de penser à nous, je le trouve juste un peu trop succin, deux des trois modèles présentés sont introuvables en boutiques normales :neutre:

Ah bah alors, je suis sûr que n’a pas suffisamment cherché. convaincu que tu trouveras ton bonheur [u]ici[/u]. :super:

Ah bah alors, je suis sûr que n’a pas suffisamment cherché. Convaincu que tu trouveras ton bonheur [u]ici[/u]. :super:

:hello: Bezenmomoman78 :jap:

Merci pour ta carte de visite, je passerai te voir à l’occasion :paf: :lol: :lol:

C’est quand la marée haute? :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Bonjour à tous !

:hello: all

"Il est frais, il est beau mon portable Santa Rosa" => les gammes des constructeurs [u]ici[/u].
Et plus d’infos sur les cartes mobiles Nvidia [u]là[/u].

:hello: tous

Vi, vi ! Bon’our à tous ! :jap:

Je me demande pourquoi je lis qu’asus est la première marque à sortir un portable santa rosa alors qu’il en existe déjà également chez HP, LG et peut être d’autres.

Salut à tous.

Bah, soit parce que tu ne sais pas lire ou tout simplement parce que l’auteur de l’article vient tout juste de sortir de sa caverne :whistle: . A part ça, je ne vois pas… :o :paf: :MDR

:hello: Notebookerzzz, have a nice (rainy) day :ane:

Sunny for me :smiley:

… in the fog for me :neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Bonjour à tous :hello:

:hello: ici

ps : je viens de découvrir qu’il y avait un topic détente ici :ane:

Hello

Comme quoi, même les forçats de l’informatique peuvent être autre chose que des ados boutonneux complexés, ne sachant pas s’amuser :whistle: . Enfin, je parle pour moi, là, parce que les autres, je ne saurai dire… :o :lol:

Kapri ailleurs que sur EAPC… et sur OPPM et beh, voilà un événement d’une grande rareté :paf: