[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

hello les fiilles…
aiyaa envie de dormir …

et vous ? vous avez bien dodo ?

mouai ! Ca fait toujours plaisir en tout cas de voir l’engoument que vous avez à l’idée de visiter mon site et de laisse un pti com’s :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Bonjour !

[:shy]

:hello: les glandeurs du 1er mai :smiley:

Non, non. Plutôt les travailleurs acharnés interrompus dans leurs activités par un jour férié obligatoire :pfff: . Dommage… :lol:

Bonjour à tous. :hello:

:hello:

Pourquoi? Tu trouves plus agréable de dormir au bureau toi? :paf: :lol: :lol: :lol:

tin j’ai respecté tout ce que dis le topic sur comment préserver sa batterie etc… , et pourtant là je viens de la recharger et il me dis que c’est bon c’est chargé alors qu’elle est qu’à 94% :cry:

les batteries de portables Asus sont standart ou bien il existe des batteries "haute capacité" plus performante ? :??:

Ceci est un aveu… :o

Ai-je donné suffisamment de précisions pour qu’un tiers puisse imaginer une quelconque activité répréhensible en ce lieu, dit public ?!? :ange: J’en doute :non: . Hormis - peut-être - chez celles et ceux dont l’imagination vagabonde se perd en conjectures plus ou moins avouables. :o :paf: :bounce: :smiley:

Ouais, mais n’oublie pas :
http://www.danasoft.com/sig/ematwatchingyou.jpg

Certes, certes. Mais rien n’empêche un individu lambda d’utiliser - officiellement ou non - la connection internet d’une autre personne, proche ou pas géographiquement de son propre domicile. Les joies du numérique - et des accès non sécurisés, voire des modems non verrouillés - quoi… :sarcastic: :sol:

moi je ne peux pas dormir car mon activité au boulot demande toute ma concentration, un moment de distraction et hop c’est foutu
voici le développement qu’on suit :super:

Effectivement ! Dans ce dernier cas, j’admets que la concentration doit être totale. D’ailleurs, ne souffres-tu pas d’une tendinite de l’index ? :lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR !

'tain j’ai mis quand même un bon moment, pour remarquer que le pointeur avait une forme de viseur. :riva: :paf:

[mode boulet off]

Sinon :MDR aussi

Bonjour à tous !

:hello:

:hello: tout le monde