Ayant Vista, j’utilise également Speedfan puisqu’il paraît que NHC est inopérant avec cet OS.
NHC fait un joli Bluescreen suivit d’un reboot bruyant…Flippant (le DD s’emballe) Je l’ai testé qu’une seule fois !
Merci pour SpeedFan en effet ca fonctionne nickel ! 60°c en moyenne pour mon TL-50…
Sinon ya quelque chose qui me fait vraiment trés peur avec mon ordi, la protection du DD n’arrette pas de s’enclencher ! Cette espece de bruit losqu’on étéint un DD où l’on entend une piece mécanique qui sécurise la tete hors tension je suppose…Mon DD n’arrette pas de faire ce bruit ! Comme si il sautait !
Et problem je n’ai pas accés aux infos SMART (ni Everest ni SpeedFan
)
Je n’ai jamais eu de DD qui faisait ça, surtout pas neuf… et mon ordi n’es jamais tombé ou quoi que ce soit !
…Grave ou pas grave ?
Il y a deux ans, il y avait eu des Hitachi qui avait se problème… essayes de voir avec le SAV de HP si il ne peuvent pas t’envoyer un dd neuf.
Aile…je pense pas que la Fnac accepte de faire la demande, ils vont vouloir renvoyer le PC non ? On peut passer direct par HP ?
Du coup comme il est silencieux je lance la défrag pour qu’il bosse, ainsi il arrette de "sauter"…
Essayes de pc direct par HP :neutre:
Au fait, bonjour à tous :hello:
Pour ceux que cela intéresse, voici la version quasi définitive du futur topic référence portable tel qu’il sera mis en place sur le futur forum (ainsi que peut être sur mobinaute). Quasiment tout à été corrigé / revu / modifié voir ré-écrit…
http://perso.orange.fr/TR-emat/TOPIC_REFERENCE.pdf
N’hésitez pas à me faire part de vos remarques !
Note : la mise en page est celle qui sera retenue, d’ailleurs le rendu du fichier pdf à été effectué en utilisant le moteur du forum mobinaute…
Hello everybody
un peu plus de photo non ?? e_m@t ?
Salut all :hello: :hello:
bien mon petit mat mais je ne vois toujours pas les PDTD (pas du tous transportable) :MDR dans ton topic référence et moi ça me choque prochondément ( pas de mauvaise pensée je vois venir quelqu’un là
)
si j’ais le temps ce soir je passe a la version 1.1 de mon avis utilisateur (je dis bien si j’ai le temps ![]()
mince je voulais dire un truc je sais plus quoi :paf:
ah si
vous trouvez pas que la pub envahie un peu trop le site ? parce que quand on télécharge un truc (ex: la maj de openoffice) et qu’on a 4 ordis ,on doit le faire 4 fois ,on a donc 4 fois la page achetezfacile qui s’ouvre :grrr: et 4 fois on nous demande si on veut aller sur jeuxvideo.fr (je sais plus si c’est ça mais comme c’est les meme personnes qui gèrent les deux sites voila)
perso j’en peux plus je fais téléchargé ailleurs maintenant si ça continue
sinon je suis sur le petit Dell 6400
ça fait bizarre un 15.4
(trop habitué au 14pouces maintenant)
et il fait pas de bruit (enfin le mien non plus je trouvais pendant un moment et enfaite non ça va)
ah autre question mat:
nos avis d’utilisateur vont ètre copier coller sur le nouveau forum ou il va falloir les refaire ?
voila
merci d’avance mat pour la réponse :jap:
Alors ça ! Ca reste un mystere pour moi aussi !…
:hello: @ll ![]()
Aie evrybeaudi !
C’est bientôt le week-end ! Cool… pour ceux qui ont travaillé cette semaine. :o :whistle:
Hello @ll… pas faché d’être de retour à Brest après 600 bornes de Modo’Xantia ![]()
> smallloulou640 : normalement les posts actuels seront conservé à la transition si j’ai bien tout compris (garde une sauvegarde quand même au cas où…).
Et ça te change de ton ancien pot de yaourt, hein ?
Nanti, va ! :MDR
Niveau confort, c’est sur que cela n’a strictement rien à voir (d’autant qu’avec la suspension hydropneumatique Citroën, c’est méga smooth comme amortissement) ! Nanti… euh… si maintenant on est nanti avec une vieille Citroën de 11 ans d’âge et de 130000 km… ben c’est que vraiment la France est dans un drôle d’état… :lol:
On s’en rapproche, on s’en rapproche… :sarcastic:
Sinon, pour Bourrin766, j’ai vérifié ce qu’explique le manuel utilisateur HP sur l’affichage du temps restant - et non du pourcentage - pour la batterie. Théoriquement, cette information devrait être disponible dans le "Centre de mobilité" de Vista. Je dis bien "devrait", parce qu’il n’en est rien. J’ai scrupuleusement suivi les indications du manuel, mais ça ne mène à rien. Espérons que ce soit la seul approximation de ce guide virtuel, sinon, on n’est pas sorti. :pfff: :whistle:
Dernière précision. Ce "Centre de mobilité" n’est accessible qu’avec la batterie dans son logement. Dans le cas contraire, une fenêtre s’affiche avec le message laconique : "Le Centre de mobilité Windows est disponible uniquement sur les ordinateurs portables". Bref, sans commentaire… :lol: :fou:
Les joies de Vista…
Bon week-end à tous :hello:
merci mon bon tam ![]()
Salut all
Yop everybody [:helo]
… Et bonne semaine à tous :neutre:
Bonsoir tout le monde ![]()