[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

hou hou les hiboux :hello: :jap:

Bonjour !

Coucou hiboux !

retourne dans ton tronc, un hibou ne se salue pas à 14h de l’aprem :na:

:paf: :lol: :lol: :lol:

Tu sais, ces pôv’es bêtes, avec le dérèglement climatique, leur horloge interne ne sais plus chercher midi à 14h00, alors… :whistle:

Hiboux, bijoux, cailloux, choux, caribous, genoux, joujoux, poux

Cherchez l’intrus :paf:

bonsoir les chomeurs

l’intrus ? choux , caribous,poux ?

J’suis con, j’avais oublié :

Hiboux, bijoux, cailloux, choux, caribous, genoux, joujoux, poux, alexinou

PS : j’suis pas chômeur (et je ne chôme pas non plus d’ailleurs)… étudiant c’est pas pareil (quoique pour certains…)

bonjour tout le monde !

:hello:

à tous

Idem :hello:

Bon week end !

Merci d’aller lire ceci :
http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=437559

Mince :frowning: . Et moi qui comptait flooder - exceptionnellement bien sûr :o - sur le sujet en bavant sur tous les présidentiables - je n’ai pas dit "… sur les partis", pour éviter les commentaires sujets à caution licencieuse :whistle: . M’enfin… on va se venger sur les modos, seules entités représentatives d’un certain pouvoir - ou d’un pouvoir certain ? - sur ce forum. :paf: :MDR

A bas la dictature des carrés rouges !!!! Perso, je préfère largement les carrés blancs… Allez savoir pourquoi… :oui: :miam:

Oh oui, vas-y venge toi sur moi… :whistle: :lol: :whistle:

:ane:

Mais c’est que tu serais une vilaine, toi ?!? :bounce: :MDR :ane:

comme quoi des bas résilles et talons pointes peuvent cacher un vrai homme :paf: :ane:

Ne courez pas, chui déjà dans mon lit, enfin d’abord dans mon bain mais défense d’entrer :na: :ane:

Et [le] vice versa… :whistle:

Euh… je rappelle à toutes fins utiles à oliv f que le samedi soir, c’est lui "Bob", donc ni alcool ni substances hallucinogènes. En revanche, là, j’ai bien peur que ce ne soit trop tard… :o :paf: :MDR

J’ai rien pris de tout cela :o

A moins bien sûr que l’air que l’on peut respirer en Angleterre soit considéré comme une substance hallucinogène. :paf:

Dans ce cas effectivement il est trop tard (depuis fin septembre quand même) :sweet:

Ou alors ça vient peut être de la nourriture [:paysan]

Entre le "Fog" londonnien et l’horrible mixture pseudo-comestible que l’on te sert, je comprend facilement tes moments de divagation. :oui: