[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

:grrr: :grrr: Vil forumeur ! Oser insulter un modo (quoique quand on voit le modo en question… :paf:) !

Les bonnes manières se perdent de nos jours… :pfff:

PS : oui, je sais les fake quote cay le mal… mais bon celle là elle était trop belle pour que je la laisse s’échaper :ane: :smiley: :MDR :whistle: :pt1cable: :paf: :lol: :ange:

Je rêve où tu as changé de machine ?

C’est bien pour ça que j’ai évité l’amalgame linguistique en francisant à mort cette politesse. :miam:

Comme qui dirait, ouiche :oui: … Maintenant, ai-je gagné au change, seul l’avenir nous le dira… :whistle: ([u]ici[/u], pour plus d’information sur ce changement).
Mais il est vrai qu’il faut s’habituer à la touche "Maj" droite du HP, dont la taille est identique à celle des autres. Et de plus, l’avoir placée juste à côté de la flêche "Haut", c’est… comment dire… de l’ergonomie intelligente… :riva:

En tout cas, sur le papier cela semble un bon choix. Tiens d’ailleurs je suis passé à la Fnac et y est vu le DV6299EA Edition Spéciale avec la coque laqué argent et blanc…

http://img127.imageshack.us/img127/6180/0883585061563rn9.jpg

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Superbe !

edit : j’ai vu ton lien… bah ouais, suffit que je m’absente une p’tite semaine et je perd le fil de la conversation. C’est pas comme il y a deux ans où tu pouvais poster un message en début de semaine et revenir à la fin de semaine… et le message était toujours en première page :lol:

Sympathique et certainement moins salissant - traces de doigts - que la coque noir brillant de ses confrères dv9xxx. En revanche, la partie inférieure du boîtier est-elle toujours d’aussi mauvaise qualité perçue - plastique granuleux désagréable au toucher ?

Il me semble bien que oui :neutre:

Des jeux et du pain !

Certains auraient dits : "Des femmes et du vin !". Peu importe, à chacun ses priorités… :whistle:

Chuis pas contre un p’tite geekette non plus :smiley:

Pas sûr. Elle serait plus émoustillée par tes portables - les origines de l’informatique, la préhistoire, les dinosaures… tout ça, quoi - plutôt que par tes avances… :o

:lol:

Bonjour à tous ! [:helo]

Hi à vous tous, les fondus de chauffe-plats à plusieurs centaines (milliers ?) d’euros !!! :bounce: :hello:

Mon chauffe plat à 600 € te salue bien bas par un p’tit 46°C (proco) et 39°C (dd) :slight_smile:

Et le mien, par un tranquille 37° (Core 1), 39° (Core 2) et 47° (DD). D’ailleurs, le DD chauffe un peu trop à mon goût sur ce portable. Il atteint facilement plus de 50° en usage légèrement appuyé. :non:

Au fait, le jeu de mots entre "fondus" et chauffe-plats" est tout à fait fortuit. Je viens juste de m’en rendre compte. :whistle:

Un poil chaud pour le dd, mais cela reste raisonnable quand même… j’ai déjà titillé sans soucis les 57°C sur le dd 4200 trs/min de mon Compaq… faut dire que faire un test d’encodage HD en H.264 en pleine canicule c’était pas une bonne idée (le proco tournait dans les 67°C…) :lol:

Huuuummm… un barbecue multimédia ! Le rêve !!!! :miam: :lol:

Pfff le chanceux avec sa plateforme Intel il peut lire les températures ! Merci à mon NForce qui bloque tout… J’ai accés à RIEN ! :frowning: … :o conspiracy…

Ouais cela dit, en temps normal, le Compaq à un dd dans les 40°C et un proco dans les 50/55°C…

D’ailleurs, sur mon Toshiba, même en pleine chaleur et en le sollicitant longuement à 100%, j’ai pas réussi à faire passer le proco à plus de 57°C. Quand on sait qu’il n’y qu’une seule prise d’air sur le côté qui sert à aspirer/recracher l’air (pas d’aspiration par le dessous cela évite de se transformer en ramasse poussière) et que le système est globlament silencieux je trouve le bilan positif… même si le Compaq sait ce faire encore plus discret lorsqu’on le sollicite peu (mais si on lui tire sur la couanne, là, attention, cyclone !… enfin j’exagère, cela reste quand même silencieux).

edit : Mustang : t’as essayé de lire les tems avec speedfan ? Perso sur mon Tosh. NHC n’arrive à rien, alors que speedfan me remonte correctement les infos.