ah bon non mais je suis en avance pour l’année prochaine c’est différent :MDR :MDR
Dis-donc, t’aurais pas abuser un chouilla des suppositoires à l’herbe qui fait rire, pendant ton absence en Tasmanie (mytho, va !) ? :lol:
non pas de suppositoire qui font rire mais (je cherche je cherche euh euh) je crois que j’ais été piqué par le chitgugunia (je sais pas comment ça s’écrit ce truc mais je sais ce que ça fait: ça prend l’avion pour venir chez nous :ane: )
c’est quoi ton image benzenman ?
C’est miss Jennifer Garner qui incarne Elektra dans Daredevil. Même si le film n’est pas le plus réussi des Comics, la photo est sympa.
:hello: les Notebookerz :jap:
Ça roule ici? Attention aux suppos, ce n’est pas pour sucer contrairement à une connaissance qui me disait qu’il détestait les suppos surtout lorsqu’il devait lâcher un rot par après :paf:
J’étais plié en quatre, c’est une histoire véridique :oui: :lol: :lol: :lol:
Mais… il les suçait après avoir tenté de se les introduire par la voie prévue ou avant ? :o :paf: :MDR
:lol: :lol: :lol: c’est con, ça ne m’est pas venu à l’esprit,
peut-être que ceci explique cela :MDR
Et beh, elles sont super passionnantes vos discutions…
Bonjour à tous [:helo]
l’histoire de suppo me fait penser a un épisode de south park
les gens mangent par le c… et retrache par la bouche dans cette épisode
pourquoi parce que le père de stan a découvert que c’était mieux pour l’estomac :MDR
alors tu vois une femme qui mangent un poulet et qui a du mal a le faire passer :MDR :paf:
mais j’oubliais le principale
SALUT ALL
demain viva la espana ![]()
Bon dimanche à tous ! ![]()
Super le grand prix de ce matin…
Je le regarde d’un oeil sur Eurosport… Il est pas un peu ch*ant, ou c’est moi qui dors encore ?
:sleep: :sleep:
:hello: Joyeuse Pâques :jap:
J’espère que vous n’avez pas abusé d’oeufs-chocolat,
j’ai l’impression que c’est plutôt calme ces derniers jours ici ![]()
Bonne nuit!
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Bonjour à tous !
Ca se voit que c’est les vacances… y a pas foule par ici ! Cela dit, bonjour quand même (on va quand même pas se laisser abattre).
Les vacances et le week end ![]()
Ca fait toujours aussi mal le retour à la réalité !
Bijour à tous !
Bijour everybody !
Maille dir Bezenman, you spik ingliche veri ouel ! :lol:
Avez vous regardé de prés la nouvelle offre de Surcouf ? Votre portable sur mesure…
Le 14p" ressemble BEAUCOUP à un A8J… je me demande si ce ne serait pas l même carte mere et même boitier !
C’est moi qui suis bigleux où je ne vois pas de modèle 14" ici :
http://www.surcouf.com/Operation/operation…n.html&type=010
:lol: :lol: Fainque iou, mystère e_m@t ! :jap:
Edit : p… de touche MAJ !!! Bien trop petite ! :pfff: