[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

:smiley: :smiley: :smiley:

en fait c’est mon IP qu’il aime pô.
j’ai plus qu’à me renseigner comment en changer…

Trouve toi un bon proxy :wink: :slight_smile:

… ou déménage ! :whistle:

J’y connais rien aux proxy et ça me paraît pas très anonyme de passer par un intermédiaire (mots de passe,…)!

C’est pas très réalisable, du moins ça fait beaucoup de bordel, et tout ça pour un site!!! (mais quel site! :love: )

Je crois plutôt que je vais appeler ma FAI, savoir s’ils peuvent me changer mon IP, si non, j’ai plus qu’à m’inviter chez quelqu’un pour aller sur le site d’AlienWare! :smiley:

Une autre "solution" est d’interpréter ça comme un signe : le sort a décidé qu’un asus était mieux pour moi qu’un AlienWare et m’a donc bloqué toutes les voies de communication intra-terrestres avec AlienWare pour pouvoir mieux me guider. :ane:

ça fait un petit moment que je suis pas passé alors

SALUT ALLLLLL :smiley: :smiley:

Et bé, si tu as disparu aussi longtemps, c’est que tu as dû fêter ton anniversaire plus que dignement, non :o :bounce: ?!? Mais, avec modération bien sûr… :stuck_out_tongue:

:hello: @ll :slight_smile:

Zdrastvouytié :hello:

Ben si tu le dis… :whistle:

Ah non, à cette heure ci je dirais plutôt Do Svidanié. :ane:

Sinon, j’ai bien aimé l’article cluclu d’hier sur les nouveaux toshiba.

Par contre … ça ne m’inspire pas. Moins de 4 minutes pour assembler un portable… :confused: Je crains fort que l’assemblage ressemble à du travail de gougnafiers.

Et vous ça vous inspire quoi ?

Bon… :sleep:

J’ai hate de voir, à vrai dire c’est pil ce qui manque au portable pour concurencer les fixes… Tout benef que certains commencent à penser le portable comme un ordi aussi personnalisable qu’un fixe ! :smiley: J’ai hate…

:hello: Bonne nuit les hiboux :jap:

Attention, les oeufs de Pâques peuvent contenir un portable cette année :whistle:

Tu es resté bloqué au 1er Avril sini ? :o :slight_smile:

c’est fini le 1er avril? :??: :MDR :MDR :MDR
Bin Pâques ça doit encore venir, c’est un poisson de Pâques alors, faut faire comme les restaurants, décongelé on n’y verra que du feu :paf: :lol: :lol: :lol:

Sauf si ces portables sont équipés de la F-Ram (Fish-ram) dont Clubic nous à parler récemment. :whistle:

:ane: quand tu vas en commander un? :ane:

Bonjour les ptits gars

:hello: @ll :slight_smile:

Salut alllllllllllllllllll … oups je me suis endormi sur la touche :bounce: :ane: :bounce:

ouaih benzenman enfaite c’est parce que il était en rupture de stock chez matériel.net de mon alim alors je suis allé leur dire deux mots (ok j’ai un peu détruit les bureaux au passage)
et là je suis en cavale :whistle: je suis en tazmanie là il fait chaud il y a des jolies filles des kangouroux ,des linux ,et je raconte quoi moi là :paf: :miam: :ane:

bon je vais me couché @+ :sleep: :sleep: :fou: :fou:

Euh, pour le poisson d’avril, tu arrives avec 5 jours de retard. Désolé. :whistle: