[Topic Cool] ~~Détente & Discussions diverses~~

Sale UT :jap:

:hello: :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Bonjour

Bon dimanche à tous !

J’m’en vais en vacances pour une semaine à partir de cet après midi… j’vous laisse aux bons soins de notre admin préféré dévoreur de miel, alias moa45. Trollez pas trop ! :slight_smile:

Youpie :bounce:

Bonnes vacances e_m@t, n’oublies pas de laisser de l’eau fraîche pour tes tortues :ane:

Allez les gars, comme Moa est un bot, on peut flooder comme des malades, ça va être la fiesta :ane: :smiley:

Ben voyons. Comme si c’était dans nos habitudes… :o

avec son coeur d’artichaut ne ferait pas une chose pareille, ils aime trop ses bêbêtes que de commettre une telle atrocité :paf: :MDR

Bien sûr (et même que mon Toshiba me suit…).

Mias keske je fout là moi… faut qu’j’y’aille (et non faux GI… :paf:)

Bonjour à tous

:hello:

juste un 'tit truc en passant,
j’arrive pas à me connecter au site de AlienWare : AlienWare
c’est moi ou bien …? :heink:

Quelqu’un a le temps de vérifier?

Merci.

C’est toi :smiley:

sérieux?
ben mrd!
j’ai essayé du mac et du pc mais rien à faire :??:

Ca fontionnne. :super:

En tout cas c’est dommage pour toi, tu ne pourras pas t’acheter de Aurora mALX ce week-end. :ane:

:na:

tant pis j"prendrai un asus
:smiley:

J’ai essayé sur mozilla sur safari sur pc et mac, et rien de rien…
J’ai plus qu’à aller au cyber caf’ du coin.
C’est fou ça!!!
Mon réseau veut bien se connecter sur tous les sites sauf celui d’AlienWare, que ce soit le .com ou le .fr.
:??: A rien comprendre… :??:

Merci d’avoir vérifié. :jap:
J’vais essayer d’voir d’où ça peut venir, vu que le problème se situe de mon côté.

Peut-être es-tu surveillé par des agences gouvernementales qui t’interdisent tout lien avec les extraterrestres ?!? :o :paf: :MDR

Non, non. Il s’agit de "Faut qu’j’y aille", soit "F…k GI" ! Tu vois, c’est pire encore.

:lol: t’as trouvé ça tout seul :paf: Spa mal trouvé alors :ane:

Lorsqu’on n’arrive pas à accèder au site alienware c’est qu’on n’est pas qualifié pour y accèder,
site uniquement accessible aux alinéawares :paf:
Patapay, spourire hein :ane: :MDR

snif

tiens un mouchoir, faut pas pleurer pour ça :ane:

c’est bizarre tout de même…

doit bien y avoir une explication
…rationnelle si possible. :ane:

Salut. :hello:

Je ne vois qu’une seule explication : après le contrôle parentale, le contrôle budgetaire. :ouch:
C’est une sorte de pare-feu qui bloque ton accès web vers les sites où tu pourrais dépenser plus de pognon que tu n’en as. :oui:
Très efficace ; ce programme est soutenue par toutes les grandes enseignes banquaires. :super: :paf:
Un seul moyen pour le contourner : un micro-crédit spéciale portable Alienware à 1 €/j échelonnable sur 30 ans avec un taux d’intérêt de 20 % (réajustable à la hausse dans le temps :wink: :ane: ).
Mais rassure-toi : ce micro-créduit est lui aussi soutenue par ton banquier. :pt1cable: :paf:

Nous ne voyons pas d’autre explication. :whistle: